Ah bah franchement même sans parler enceinte et tout sa fait 5 ans qu’elle me connais u’ai Jamais bu une goutte j’aime pas sa .. alors le mais c’est du cidre/ bière/ champagne ou autre truc pas trop fort c’est déjà trop x)
Les belles mères parfois
Ah bah franchement même sans parler enceinte et tout sa fait 5 ans qu’elle me connais u’ai Jamais bu une goutte j’aime pas sa .. alors le mais c’est du cidre/ bière/ champagne ou autre truc pas trop fort c’est déjà trop x)
Oh que si ! à l'époque, on venait d'emménager à la campagne un peu (mais suffisamment) vallonnée et on n'avait pas de voiture. Je les sentais passer, les côtes, sur mon vélo !(pas vous ?).
J'explique à une amie que j'allaite toujours mon fils de 9 mois. Ellea l'air de trouver ça bien, fait des commentaires positifs. Puis je vois son sourire se décomposer au moment où elle comprend que je l'allaite... au sein !
Elle était persuadé que je tirais mon lait pour lui donner au biberon..
Mais du coup, tu n'es pas trop complètement raide avec un verre ?? Ici, 28 mois que je n'ai ni bu ni fumé de clopes. Autant tout le monde me félicite à propos des clopes autant certains sont limite catastrophés quand je leur dis que je suis pas sûre de re-boire un jour.@Mamenrond j'étais un peu une parano question alcool/allaitement mais les infos trouvées sur le site et sur ce forum m'ont aidés à lâché prise, bon je ne bois qu'un verre occasionnellement, aux annifs etc mais là il me restait une bouteille de Crémant ouverte depuis samedi (annif du grand) et je viens de me boire un verre au calme![]()
Ben franchement je crois que c'est ce qui me guette ! Je me suis sentie flottante en ayant bu une bière sans alcool et une autre fois, un Orangina dans un bar (mais à l'happy hour, quand même) . Je crois que je suis mal barrée. Limite j'ai peur de re-boire !@#MadameRêve Oula si, moi je tiens plus du tout l'alcool ! Genre 1 verre de vin et j'ai l'impression d'avoir bu la bouteille !
C'est bizarre car j'avais jamais connu ça avant ..
Ahah a bah moi à toutes celle qui me connaissent vous imaginez si je boithahaha
@Apicobi @bad mom @ParisianLawyer je crois qu’on m’arretera Plus![]()
Toi tu n'as pas le droit d'y toucher.Ahah a bah moi à toutes celle qui me connaissent vous imaginez si je boithahaha
@Apicobi @bad mom @ParisianLawyer je crois qu’on m’arretera Plus![]()
Toi tu n'as pas le droit d'y toucher.