alors l'autre jour un ami m'a sorti une réflexion concernant le fait d'allaiter un enfant jusqu'au sevrage naturel qui m'a laissée sur le cul. Je n'ai pas su quoi répondre tellement j'étais à 10 000 lieues de ce type de pensées et que je n'aurais jamais imaginé qu'on puisse penser comme ça... Il me dit "mais tu ne vas pas l'allaiter jusqu'à 6 ans?" (en parlant de mon bébé, et sachant que ma fille l'a été). "ben s'il en a encore besoin si. Le sevrage naturel c'est entre 2 et 7 ans selon les enfants et je l'ai bien fait pour ma fille". "Oui mais peut être justement parce que c'était une fille. Un garçon c'est pas pareil. Imagine le papa qui voit ça. Et puis ton fils qui se masturbe en tétant tes seins!"
Parce que leurs enfants (assez jeunes se touchent la zigounette et le zizi. Soit. Les miens aussi se les ont touchés, mais jamais en tétant pour ma fille... et je ne pense pas que mon fils le faisait particulièrement avec sa tétine... Mais bon j'ai pas trouvé quoi répondre tellement c'était décalé par rapport au développement et aux besoins de l'enfant. Je n'aurais jamais imaginé que l'on puisse penser qu'un enfant de moins de 6 ans puisse naturellement avoir une vue "sexuelle" sur mes seins (j'entends pas naturellement : non rabachée par les parents). Surtout venant de personnes travaillant dans le milieu médical d'ailleurs.
Parce que leurs enfants (assez jeunes se touchent la zigounette et le zizi. Soit. Les miens aussi se les ont touchés, mais jamais en tétant pour ma fille... et je ne pense pas que mon fils le faisait particulièrement avec sa tétine... Mais bon j'ai pas trouvé quoi répondre tellement c'était décalé par rapport au développement et aux besoins de l'enfant. Je n'aurais jamais imaginé que l'on puisse penser qu'un enfant de moins de 6 ans puisse naturellement avoir une vue "sexuelle" sur mes seins (j'entends pas naturellement : non rabachée par les parents). Surtout venant de personnes travaillant dans le milieu médical d'ailleurs.