En tout cas, c'est nous qui sommes responsables des crises économiques, ben ouais, on consomme pas. Et la croissance dans tout ça ?Le réchauffement climatique ! C'est à cause de nous que la planète meurt
En tout cas, c'est nous qui sommes responsables des crises économiques, ben ouais, on consomme pas. Et la croissance dans tout ça ?Le réchauffement climatique ! C'est à cause de nous que la planète meurt
Enfin vu comme j'ai mangé pour 4 les premiers mois de mon allaitement, je pense que ça compte quand même un peuEn tout cas, c'est nous qui sommes responsables des crises économiques, ben ouais, on consomme pas. Et la croissance dans tout ça ?
Presque pareil : c'est juste que je continueEnfin vu comme j'ai mangé pour 4 les premiers mois de mon allaitement, je pense que ça compte quand même un peu
Hahaha je fais genre "je suis sage" mais en vrai, ça fait une semaine que j'essaie d'être plus à l'écoute de mon corps et que du coup, j'ai diminué les portions (sauf le chocolat !).Presque pareil : c'est juste que je continue
L'allaitement donne des verrues.
Aaaah d'aaaaccord ! Tout s'explique !!!L'allaitement fait pousser le chiendent et les orties.
J’ai la même expérience une verrue sur une main tenté d’etre soigner par soi même avec les produit pharmacie echec ma mamie a tenté la plante de son jardin échecNe rien faire et ne pas y faire attention si elles ne grandissent pas et ne le gène pas. J'ai eu deux verrues récalcitrantes, azote liquide, vernis, crèmes, plantes fraîches / en teinture etc. Et elles revenaient toujours. Et le jour où j'ai abandonné, ben elles sont parties d'elles même en qq mois...
Ne rien faire et ne pas y faire attention si elles ne grandissent pas et ne le gène pas. J'ai eu deux verrues récalcitrantes, azote liquide, vernis, crèmes, plantes fraîches / en teinture etc. Et elles revenaient toujours. Et le jour où j'ai abandonné, ben elles sont parties d'elles même en qq mois...
Vu le trou que ça avait laissé dans le doigt de ma soeur et des gémissements toute la nuit ça avait l'air ouiAh ben justement j'avais un souvenir qu'on m'ait parlé d'ail, mais je ne me rappelais plus entre ail et oignon
Et alors l'ail serait douloureux ?
Y'a des fortes en sciences dans le coin qui sauraient comment ça marche le coup de l'ail, genre si ça contient des substances toussa...?