• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Les reflexions betes des gens

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
L'allaitement crache dans le Yop.

L'allaitement vole des grands-mères.

L'allaitement traverse en dehors des passages piétons.

L'allaitement fait pousser le chiendent et les orties.

L'allaitement n'essuie pas la table après avoir mangé son sandwich.

L'allaitement donne des verrues.

L'allaitement trompe ta femme.

L'allaitement donne des corps aux pieds.

L'allaitement est un coyotte à foie jaune.

L'allaitement a des dreads locks.

L'allaitement fait qu'à la fin de la vie, on meurt.

C'est dangereux on vous dit ! Puisqu'on vous le dit, c'est vrai ! Mais pourquoi vous voulez pas comprendre ?

:D
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ne rien faire et ne pas y faire attention si elles ne grandissent pas et ne le gène pas. J'ai eu deux verrues récalcitrantes, azote liquide, vernis, crèmes, plantes fraîches / en teinture etc. Et elles revenaient toujours. Et le jour où j'ai abandonné, ben elles sont parties d'elles même en qq mois...
J’ai la même expérience une verrue sur une main tenté d’etre soigner par soi même avec les produit pharmacie echec ma mamie a tenté la plante de son jardin échec
J’ai fait 1 ans de dermato tout les mois azote liquide .
Échec j’ai arrêté 4 mois plus tard plus rien.


Après ma verrue était sur la paume juste en dessous du majeur et très très grosse elle me faisai mal quand je refermer le poing c’est pour sa qu’on voulai la soigné mais rien n’y a fait..
 

Anais

Hyperlactation
Ne rien faire et ne pas y faire attention si elles ne grandissent pas et ne le gène pas. J'ai eu deux verrues récalcitrantes, azote liquide, vernis, crèmes, plantes fraîches / en teinture etc. Et elles revenaient toujours. Et le jour où j'ai abandonné, ben elles sont parties d'elles même en qq mois...

J'ai connu ça aussi, mais elle est assez grosse, et sous le pied, il ne la sent pas en marchant mais si on appuie dessus ça lui fait mal. Je lui mets un truc trouvé en pharmacie, ça a l'air de fonctionner mais si je peux trouver un truc plus naturel. Ou j'arrête le produit maintenant qu'elle a diminué et je vois si elle grossit de nouveau ou pas...
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ma sœur avait une verrue tenace aussi, brûlée plusieurs fois à l'azote liquide... Et finalement un jour elle s'est pris le doigt dans une tapette à souris, et bim la verrue !!
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
En radical et douloureux : couper une gousse d'ail en 2, mettre un côté sur ka verrue, envelopper dans du cellophane et attendre la nuit. Le lendemain plus de verrue, mais possibilités d'être brûlé autour aussi
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah ben justement j'avais un souvenir qu'on m'ait parlé d'ail, mais je ne me rappelais plus entre ail et oignon :D

Et alors l'ail serait douloureux ?
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ah ben justement j'avais un souvenir qu'on m'ait parlé d'ail, mais je ne me rappelais plus entre ail et oignon :D

Et alors l'ail serait douloureux ?
Vu le trou que ça avait laissé dans le doigt de ma soeur et des gémissements toute la nuit ça avait l'air oui :confused:
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Et bien merci, grâce à toi @Elodie01, j'ai probablement évité de faire de la douleur à des gens ^^

Y'a des fortes en sciences dans le coin qui sauraient comment ça marche le coup de l'ail, genre si ça contient des substances toussa...?
 

MamanTroll

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Y'a des fortes en sciences dans le coin qui sauraient comment ça marche le coup de l'ail, genre si ça contient des substances toussa...?

J'ai trouvé ça sur le web :
"L'allicine confère non seulement à l'ail son odeur si particulière mais aussi ses propriétés antivirales. Son action est avérée contre les papillomavirus, la famille de virus responsables des verrues (...)
Le suc irritant de l'ail attaque aussi la peau saine. Aussi, mieux vaut protéger la zone environnante de la verrue avec du vernis à ongle ou un pansement spécialement destiné à protéger les cor"
 
Haut