Ah nan, loin de moi l'idée de mettre du conflit à l'intérieur des familles hein... Franchement de base j'estime être quelqu'un plutôt patient et gentil... Mais faut pas pousser Mémé dans les orties...
Ah nan, loin de moi l'idée de mettre du conflit à l'intérieur des familles hein... Franchement de base j'estime être quelqu'un plutôt patient et gentil... Mais faut pas pousser Mémé dans les orties...
Je vous envie pour la rencontre
Bah écoute moi je suis dispo bon les parc de jeux intérieur sa deviens compliqué je peux plus suivre raph alors faudra sûrement attendre le printemps x) ou une ludothèque ^^ avant j’avais la frangine mais vla qu’elle se met à faire des petit aussi ^^’ et le papa a trop de boulot en janvierJe me brosse les dents et je viens de m'en foutre partout
A quand la prochaine rencontre francilienne ? Il faut que je mette des visages sur ces pseudos.
J'ai bien noté qu'on mettra @Apicobi dans un coin ou de dos.
C'est comme la baffe quand ils renversent un verre, dans l'autre sens : pourquoi la coller à un adulte ? (Ah tiens, en fait, pourquoi pas, des fois )
Ca sent la frangine jalouse ça ...
Je me suis fait la meme remarque.
C'est d'ailleurs à mes yeux bcp plus logique d'en coller une bonne à certains qui pètent au dessus de tout le monde sitôt qu'ils pensent avoir tout compris de la vie (c a d dès qu'ils ont soufflé leur 18e bougie ... ) , qu'à un enfant innocent et dépendant qui attend tout des adultes ... Lesdits adultes ont sérieusement dû manquer d'affection dans leur enfance poir croire sans en démordre que pour bie' grandir il faut un minimum de câlins et surtout être satisfait que personne ne s'occupe de nous quand on en a besoin ...
Cf le mari de ma mère qui est vraiment super mais avec des manières très brusques, à la maternité s'est emparé assez brutalement de ma fille de 2 jours et lui a parlé super fort. Ma mère est devenu hystérique en le sommant d'être plus doux, que ce n'était qu'un bb de 2 jours. La réponse ? Et oh ça va, c'est un enfant, ça va pas la tuer, et puis il faut bien qu'elle s'habitue.
S'habituer à quoi au juste ? Autant la faire dormir au froid dans la rue pour lui montrer que la vie est dure ...
J'e' connais un qui a dû dormir sur le canapé cette nuit là
Euh j ai manque d affection etc enfant et je ne pourrais pas faire ça a mes enfants, vive les câlins, le maternage....
Je pense plutôt que les gens froid avec leurs enfants on plutôt fait des enfants car c est comme ça mais veulent être le plus tranquille possible donc laisse pleurer etc
Je pense plutôt que les gens froid avec leurs enfants on plutôt fait des enfants car c est comme ça mais veulent être le plus tranquille possible donc laisse pleurer etc[/QUOTE
Je suis d'accord avec toi, les gens froids avec les enfants sont des personnes qui font des enfants pour dire qu'ils ont des enfants lol