@Moumoune64 j'adore l'idée du point Je n'ai rien dit sur le moment à part lui redire que je désirais poursuivre l'allaitement. Mais après en racontant ça à mon doudou j'avais plein d'idées de supers répliques.
Mais oui c'est toujours comme ça ! On est tellement surprise d'entendre une énormité absurde que l'on trouve rien à répliquer ! (enfin c'est mon cas !)@Moumoune64 j'adore l'idée du point Je n'ai rien dit sur le moment à part lui redire que je désirais poursuivre l'allaitement. Mais après en racontant ça à mon doudou j'avais plein d'idées de supers répliques.
Oui genre @Apicobi !En fait aux consultations on devrait ramener une copine du forum pour se charger des répliques
J'y ai eu droit il n'y a pas longtemps. J'ai beau me dire que c'est une réflexion bête, ça m'a fait mal quand même..."Vous en êtes esclaves"
C'est triste, surtout pour les éventuels enfants de ces personnes-là... Pourquoi toujours voir de l'opposition ou un rapport de force avec les tout petits que nous sommes censés protéger et guider ?Oui c'est fort comme mot "esclave". Les gens se rendent pas compte !