@Christine13 les moines boudhistes
Peut-être a t-elle ainsi voulu te montrer combien cet allaitement fait partie de votre vie, et du quotidien et donc fait partie aussi des moments de fêtes en famille.alors pas une réflexion, mais ma belle-mère qui me prend en photo alors que je suis en train d'allaiter, sans rien dire, sans demander, je me suis dit que c'était bof.
Ben ma pauvre.. T'es servie ...Ma connasse de belle sœur qui ne se fait pas de couleur au premier trimestre car on ne sait jamais avec l'ammoniaque et les produits pour les cheveux mais qui en revanche fume comme un pompier.
Je suis fumeuse, je sais que c'est dur mais elle a fumé 5 ou 6 clopes en genre 4 heures
Mon con de frère qui prend mon fils pour une déco pour les photos et demande à mon père de lui passer le ... (Incapable de trouver quoi dire !!! Le bébé ? Son neveu ? Ou il a oublié son prénom ?!!!!). C'est mon conjoint qui a assisté à la scène, il était très énervé.
Franchement, j'y ai été parce que ma grand mère a 90 ans et que mon oncle que j'ai pas vu depuis des années était là mais au secours !!!!
Quoi?? Comment ça??J'ai sous mariné le sujet hier soir et l'article Mais purée y'a assez de moyens contraceptifs zut ! Tu fais un enfant pourquoi ? Pour te la peter devant tes amis 'oui le mien il a fait ses nuits tôt' Hum en même temps ca ma rappelé mes années baby sitting .... 3 enfants de 2 à 6 ans qui avait une nounou chez mamie, une nounou avec les parents, une baby sitter le soir, une fille au pair à certains moments de l'année, et quelqu'un en vacances.... des gosses qui m'ont beaucoup attristées parce qu'ils étaient pas bien dans leurs baskets
Autrement j'ai pu apprendre que ma fille avait des problèmes émotionnels... et que j'étais névrosée.... chouette, on commence bien l'année !
Je ne lui en veut pas: elle aurait voulu allaiter mais elle a eu une césarienne et il y a plus de 50 ans, c'était anesthésie générale et biberon pour le petit... Résultat il n'a jamais voulu du sein... Et pareil pour les autres enfants qu'elle a eu.@Liliju pas sympa les réflexions! Moi, j'ai encore plus de mal quand ce genre de remarques vient de personnes que j'aime. Même si je ne leur en tiens pas rigueur, ça me blesse, alors que d'un inconnu, ça me passe complètement au-dessus de la tête