"Oh mais vous l'avez déjà allaité 6 mois. Ça lui fera pas de mal de passer à un lait maternisé."
Puis elle dicte son compte rendu : "...La patiente souhaite poursuivre l'allaitement après l'intervention..." et là se tournant vers moi elle dit : " Je rajoute un point d'exclamation et un point d'interrogation, parce que vraiment."
A la salle de sport « elle a pas honte de venir alors que son bébé n'a que 2 mois, elle doit pas allaiter ca c'est sur»
Sauf que bébé avait têté avant et que papa avait du lait au cas ou que je venais de tirer.
La méchanceté
Ben j'ai rigolé mais un peu jaune, la dernière fois aussi a monoprix on m'a traité de feignasse car je faisais mes courses le mardi matin...sauf que je suis en congé mat
Ben j'ai rigolé mais un peu jaune, la dernière fois aussi a monoprix on m'a traité de feignasse car je faisais mes courses le mardi matin...sauf que je suis en congé mat
Merci, le tien aussi a l'air (comme on ne voit pas son visage)Les gens n'ont vraiment rien d'autre à faire....
(aucun rapport mais ton petit bout est très mignon )
Pfiioouu c'est d'un tristeBen j'ai rigolé mais un peu jaune, la dernière fois aussi a monoprix on m'a traité de feignasse car je faisais mes courses le mardi matin...sauf que je suis en congé mat
Mais qui t'a traité de feignasse ? Quelqu'un qui y travaille ou un autre client ? Je vois mal quelqu'un qui y travaille faire ce genre de réflexion (ou alors il se ferait remonter les bretelles par ses supérieurs), alors ça doit être un client. Mais si c'est un client, ça veut dire que c'est un client qui fait lui aussi ses courses le mardi matin. Donc, une feignasse aussi, je suppose ?Ben j'ai rigolé mais un peu jaune, la dernière fois aussi a monoprix on m'a traité de feignasse car je faisais mes courses le mardi matin...sauf que je suis en congé mat