Et avec deux filles, on a droit à "oh le papa doit être content, il est entouré de femmes""oh le choix du roi"
Et avec deux filles, on a droit à "oh le papa doit être content, il est entouré de femmes""oh le choix du roi"
Fille qui joue beaucoup avec des garçons ici. Et cette remarque m'horripile.Aaah c'est ton amoureuse ?
Ou le contraire : "Oh, il doit se sentir un peu seul le (pauvre) papa". Enchaînement possible avec "Faudra faire un 3e pour avoir un garçon".Et avec deux filles, on a droit à "oh le papa doit être content, il est entouré de femmes"
Euh il n'y a que moi qui trouve cette remarque carrément trash ?Et avec deux filles, on a droit à "oh le papa doit être content, il est entouré de femmes"
« Non c’est pourri, on compte le laisser à la mater après l’accouchement et retenter le coup plus tard »Ou alors quand tu annonces le sexe : "Vous êtes contente?"
En France, l'état n'est pas monolithique. Il y a des factions en compétition et chacune fait un peu comme elle veut, quitte à interpréter la loi à sa sauce.l'instruction en famille étant dérogatoire et soumise à accord.
Avec déjà 2 enfants, on sent que la communauté est divisée sur notre cas. D’un côté les « vous en ferez bien un petit troisième pour la route ? », avec a fortiori les « vous voulez pas une fille ? » vu qu’on a 2 garçons. Et de l’autre les « vous en voulez pas de troisième hein ? Non parce qu’il faudra changer la voiture ». On va peut-être mettre en route un troisième garçon et passer au vélo pour tous nos déplacements pour faire taire les mauvaises langues !
Ah ça je dis "merci" poliment mais je m'en contrefous d'une force !Ce qui m'énerve aussi c'est quand tu donnes la date du terme et qu'on te sort le signe astro associé
Le signe astro à la limite ça passe, moi ce que je trouvais absolument hallucinant c'est les gens qui calculaient la date de conception et se permettaient un commentaire à ce sujet (quand ce sont des amis proches ça va, mais parfois tu as juste envie de partir en courant)Ce qui m'énerve aussi c'est quand tu donnes la date du terme et qu'on te sort le signe astro associé
Tu l'as échappée belleMoi j'ai prié de toutes mes forces pour que ma gosse ne soit pas bélier. Faut dire qu'elle était prévue le jour de l'anniversaire de ma BM... Avec le caractère de ma BM je n'aurais pas pu. Pas que j'y crois des masses, mais avoir des enfants m'a rendue superstitieuse sur certains points
Spoiler : j'ai eu une petite poissonne et j'en suis très heureuse (Pas que pour ça je vous rassure )
Je vois même pas le genre de commentaire qu'on aurait pu me faireLe signe astro à la limite ça passe, moi ce que je trouvais absolument hallucinant c'est les gens qui calculaient la date de conception et se permettaient un commentaire à ce sujet (quand ce sont des amis proches ça va, mais parfois tu as juste envie de partir en courant)
Mes parents n'ont que des petites-filles, 5 en tout et ma mère quand elle a dit que j'avais accouché d'une fille on lui a répondu : "ça va pas trop déçue ?" ...Et avec deux filles, on a droit à "oh le papa doit être content, il est entouré de femmes"
Mauvaise idée : faut le vendre ou mieux, le louer !!« Non c’est pourri, on compte le laisser à la mater après l’accouchement et retenter le coup plus tard »
Ah bon tu trouves ?Généralement la majorité de la population n'a pas trop de "clichés" sur les signes astrologiques
Ça doit dépendre du milieu en effet.Ah bon tu trouves ?
J’ai plein plein de monde qui me parle des signes astrologiques de mes enfants (et de mon mari puisque ce sont les mêmes) et en déduit plein de choses hyper clichés !