Il y a une obligation d'instruction mais pas de scolarisation.l'obligation scolaire
C'est marrant moi j'ai l'inverse.Coucou tout le monde !
J'en ai une nouvelle, niveau réflexion !
Pour le contexte : Je suis enceinte du deuxième, le premier est né en mars 2023.
Un voisin, pas vraiment apprécié de tout le monde, m'interpelle sur le parking en mimant un gros ventre.
- Tu en attends un autre ?!
moi : bah, oui, tu ne savais pas ? (sa femme le sait, et on parle souvent)
lui : non, mais dis-donc c'est la production ici !
...
Ce n'est que mon deuxième hein, et pas de troisième de prévu. Merci pour la réflexion gratuite. xD Je me suis barrée sans répondre.
Justement depuis la nouvelle loi pour moi ça a changé.Il y a une obligation d'instruction mais pas de scolarisation.
Même si cela devient de plus en plus difficile en France.
C'est un bon moyen de remettre les gens à leur placeC'est marrant moi j'ai l'inverse.
Depuis que nous sommes installés chez nous, certain.es voisin.es nous font gentiment remarquer qu'il est peut-être temps de faire un deuxième
Perso je parle tout de suite de FC, ça calme bien le débat généralement.
Je te souhaite une belle grossesse, ça ne doit pas toujours être simple quand on enchaîne comme ça
C'est mon argument pour en rester làNon parce qu’il faudra changer la voiture
Oh oui pareil ici, j'en pouvais plus de cette phrase ridicule... on a ce qu'on a et fille ou garçon, osef, les enfants sont déjà tellement différents même s'ils sont du même sexe...Du coup j'ai eu le droit à "oh le choix du roi"
C'était naturel ? XD quelle question. Non ce sont des poupéesEt c'était naturel ? C'était voulu ? Il y a des jumeaux dans la famille ? C'est lequel le dominant ? Pourquoi (ne pas) les habiller pareil ? En tout cas tu ne dois pas t'ennuyer hein, nous on aurait jamais pu...
Comment fait-on si ils refusent ? Peut-on "forcer" ?C'est pas nécessairement accepté, nous l'an passé l'inspectrice à refusé.
(Et j'ai dit f*** à l'inspectrice )
OwC'est marrant moi j'ai l'inverse.
Depuis que nous sommes installés chez nous, certain.es voisin.es nous font gentiment remarquer qu'il est peut-être temps de faire un deuxième
Perso je parle tout de suite de FC, ça calme bien le débat généralement.
Je te souhaite une belle grossesse, ça ne doit pas toujours être simple quand on enchaîne comme ça
Vi !! Je stresse juste pour l'allaitement, parce que je n'ai fait que du tire-allaitement durant 8 mois donc là normalement je pourrai le faire sans tire-lait, hâte de voir ce que ca va être, cette nouvelle aventure !Woah @LilyLia
Une opportunité pareille on ne passe pas à côté !
J'espère que tu arrives à y puiser de belles ressources sur ta confiance en toi et en ton corps
Deux paires avec 12 ans d'écart, qu'est ce que j'ai pu l'entendre celle làJe pense que les gens veulent savoir si c'est suite à une PMA ou une stimulation... une question qu'on ne pose qu'aux mères de multiples ou celles ayant passé la quarantaine j'imagine. Mais alors ça peut venir de n'importe qui, ce qui est quand même très étrange.