Mais la pilule ne vous coupe pas votre libido vous?
Moi je prenais la pilule depuis mes 16 ans.
Je l'ai arrêtée pour avoir ma grande à mes 32 ans. Et là, ma libido qui est montée en flèche je n'avais jamais connu ça ! !!
J'avais envie souvent et pour le coup je prenais des initiatives alors que ça faisait 16 ans que je n'avais des rapports que "parce que ça doit se faire". Ceci dit une fois lancée je prenais du plaisir quand même (enfin pas toujours au debut ou selon les hommes).
Pendant la grossesse mon ex ne suivait pas mes demandes
Puis j'ai eu ma grande.
J'ai repris une pilule compatible allaitement.
Libido =0!!
Mon ex attendant le retour de nos ebats avec impatience me demandait régulièrement si j'avais envie.
Mais non, plus rien!
J'ai stoppé la pilule et youpla c'était reparti!
Du coup je lui avais dit c'est soit préservatif (il n'était pas fan au debut de notre relation) et jai envie regulierement, soit pilule et tu te la colles derrière l'oreille 9 fois sur 10
Le préservatif a gagné
, selon où j'en étais dans mon cycle parfois on faisait sans rien (genre juste avant d'avoir mes regles).
Après l'allaitement j'ai retenté une autre pilule.
Même résultat.
Depuis c'est préservatifs ou rien selon là période du cycle (enfin sauf depuis zouzou c'est préservatif tout le temps, enfin les 3 fois où on a eu des rapports quoi
).
Stérilet, ma tante et 2 amies ont eu des enfants avec alors...
Puis j'aime pas trop qu'on trifouille par là depuis mon capitonnage d'uterus et mes 5 bartholinites! (Enfin ça dépend pour quoi faire
)