J'ai fait une fausse couche sur une grossesse pas prévue, et c'était tout aussi dur.
Oui, en plus, même quand il n'est pas prévu il peut être désiré...
J'ai fait une fausse couche sur une grossesse pas prévue, et c'était tout aussi dur.
C'est une magnifique phrase ❤Oui, en plus, même quand il n'est pas prévu il peut être désiré...
Hello @lucibellule ! Mais alors tu as eu deux fois des jumeaux ?Pour le ventre je dirais rien j'ai eu un ventre de fou à chaque fois !
Pour ma deuxième grossesse à 3 semaines je fermais plus mes pantalons et à à peine un mois ça se voyait déjà.
J'ai senti dès le départ qu'il y en avait encore deux. Personne ne me croyait.
Moi j'étais pas prévue mais j'ai été désirée et aimée.C'est une magnifique phrase ❤
Mais que... que...Souvenir d'une prof d'espagnol qui nous avait demandé de nous présenter ainsi que notre famille. Une copine avait raconté qu'elle avait quatre grandes sœurs. La prof lui avait dit "tu es un accident, non?" La violence de cette remarque, même à l'époque où j'étais très incompétente socialement (encore plus qu'aujourd'hui, je veux dire) ça m'avait choquée.
Ah oui c'est ultra violentOh bah si vous saviez ce que ma belle-fille a entendu, étant petite.
qu'elle était un accident. que c'était vraiment pas voulu. sa GM lui disant que son autre GM avait souhaité sa mort (elle avait évoqué un possible avortement).
Mes beaux parents disent à mon homme que bien sûr que oui il était désiré il est juste arrivé plus vite que prévu.On peut parler d'une surprise plutôt que d'un enfant pas prévu
Hello !Hello @lucibellule ! Mais alors tu as eu deux fois des jumeaux ?
Wow en effet bcp d'infos à gérer !Hello !
Ouep ! Il y a 12 ans et il y a 3 mois
Les premiers c'était une grossesse surprise. Ça fait bizarre quand t'apprends à 17h que t'es enceinte et à 20h que t'es enceinte de presque 2 mois et qu'ils sont deux