• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Les reflexions betes des gens

Edel

Période de pointe
Je me suis fait agresser sexuellement par le chien de mes beaux parents quand il avait un an, j'étais en pleine ovulation, ça l'a excité, il m'a renversée et sorti son dard, il a fallu l'aide de ma belle famille pour m'en sortir. Ensuite il a été odieux avec toutes les femmes de la famille pendant 48h (oui, y compris la grand-mère de l'époux, 80 ans).

Donc oui les chiens sentent l'ovulation clairement.
 

Edel

Période de pointe
(Bon après j'étais habillée pas grand chose aurait pu se passer mais enfin il m'a fait tomber et il a essayé de se masturber sur moi quoi).
(Il a vieilli c'est un chien adorable avec les bébés maintenant. Enfin si on accepte qu'il les traité comme ses chiots, à grands coups de léchouilles).
 

Radadah

Hyperlactation
J'avais entendu dire qu'en meute, les jeunes chiens harcèlent parfois les femelles a cause du trop plein d'hormones. Mais c'est inacceptable pour le groupe qui les éduquent fissa (le femelles en tete ).

On devrait faire ca avec les harceleurs de rue, on est des mauviettes.
 

Radadah

Hyperlactation
Je m'en suis sortie en proposant des calin/bisous aux seins à la place. Ca lui arrive encore à 6 ans surtout parce qu'elle voit sa soeur téter (elle fait semblant de téter l'autre sein alors qu'elle est sevrée depuis 3 ans ! et dire que je ne voulais pas co allaiter...)
 

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Comment elle te l'a dit?
Elle est tombée en dépression.
Le jour où elle s'en est rendue compte, elle a refusé de manger ses croquettes ce qui n'est jamais arrivé. Jamais. Ma chienne mange tout, tout le temps. À ce jour c'est la seule fois en plus de 5 ans qu'elle nous a fait ça.
Puis elle est devenue hyper collante, elle a fait ses besoins dans l'appart quasi toutes les nuits pendant un mois. Alors qu'elle était propre depuis longtemps.
Une visite chez le véto n'a rien montré et la doc a confirmé que cela pouvait être psychosomatique.
Voilà les indices. Ah et les deux barres dans ses yeux. Non je rigole.
 

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est dingue ce que tu racontes @Nienna vous avez dû être super inquiets...
La visite chez le vétérinaire était rassurante.
Comme c'est une chienne de la spa, on a pensé qu'elle avait pu être abandonnée dans un contexte de grossesse, mais ce n'est pas du tout certain. Ça peut être juste le stress du changement.
En vérité j'avais surtout peur que ça dure et d'en avoir deux qui me réveillent la nuit. :eek::eek:
 

Twins_rgo

Colostrum
Alors à la maternité le personnel et même la conseillère en lactation m'a dit que on pouvais pas allaiter des jumeaux il était déjà dans la négation avant même que j'accouche, quand mais enfant son né deux bébés rgo , ma fille vomiser des Flots ils m'ont forcé à arrêter de l'allaiter sinon il me l'a garder pour hospitalisé parceque elle prenait pas assez de poids.
J'ai mon fils 5 mois qui a des soucis de santé trouble de l'oralité gros soucis a prendre du poids il ne réclame jamais a manger donc je le réveille la nuit ah non faut le laisser dormir si il mange pas il a pas faim oui mais lui sa le dérange pas de pas manger de la journée je vais le laisser se dessécher comme un radis
Si tu le prend attention c'est des colique de bras , why????
Tu le met dans son lit laisse le crié sa fait ses poumons , du coup vu que avec son rgo il vomis si il pleure trop j'ai quand même le droit de changer son lit ??? Enfin je sais pas je voudrai être une trop bonne mère on sait jamais. De toute façon il dort avec moi , mon dieu il va rester dans ton lit maintenant je leur dit que sa sœur jumelle dort aussi avec moi ou j'attend un peu
Mon fils est collé à moi et ne veux que moi tout le temps et oui c'est parceque je l'ai allaiter !
Ma fille mange beaucoup surtout du lait , le pédiatre m'a dit de essayer de limité 4x200 ml + sa diversification deux jours elle hurle de faim oui mais au bout de quelque temps elle va s'y faire ou bien manger quelq'un on sait pas de trop j'ai arrêter temps pis c'est mon bébé bouddha.
Et encore j'en oublie je suis sur !
Mon fils à tellement de soucis de santé rgo trouble de l'oralité, hypothonie haut cou et bouche , hypertonie postérieur, hypersensibilité, absence d'ailleur il fait des EEG à l'hôpital je prépare ses repas tout maison mais selon les gens je devrai pas m'embêter acheté tout fait et pourquoi je le masse après tout il a un kiné on le paye pour sa hein , pourquoi tu lui donne le lait maternel de quelqu'un d'autre hein c'est dégueulasse( c'est celui de ma soeur ) laisse le , porte le pas, aller donne le moi une journée sa va pas se passer comme sa , heuuu et puis c'est quand que on sait si il est autiste parceque la j'ai tapé sur internet sa dit sa , tu crois qu'il est handicapé ??? Moi je lui donné du lait de vache à son âge c'est aussi bien tu va voir il va grossir d'un coup ou du lait concentré sucré.
Je me demande si mes gens réfléchisse je vous jure sérieux
 
Dernière édition:

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Belle tartine d'idioties @Twins_rgo :calin:
Moi j'ai l'impression que tu fais vraiment tout et plus encore pour que tes deux bébés soient le mieux possible et pour ça tu es une maman géniale, voir même doublement géniale 😍
Et j'admire beaucoup votre relation de soeur aussi c'est très beau que l'une puisse donner son lait à l'autre, vraiment magnifique 🥰
Vous savez l'une comme l'autre que vous avez quelqu'un pour vous épauler, bravo à toutes les deux 🦸‍♀️🦸‍♀️
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
tellement de soucis de santé rgo trouble de l'oralité, hypothonie haut cou et bouche , hypertonie postérieur, hypersensibilité, absence d'ailleur il fait des EEG à l'hôpital je prépare ses repas tout maison mais selon les gens je devrai pas m'embêter acheté tout fait et pourquoi je le masse après tout il a un kiné on le paye pour sa hein
Je voudrais juste t'encourager et te dire que tu es une maman formidable. La fille d'une amie a eu un grave problème de santé à 2 ans, coma plusieurs semaines puis les médecins étaient très pessimistes. Ont dit qu'elle ne remarcherait pas.
La maman ne s'est pas laissé démonté et s'est dit que le cerveau de sa fille était encore tellement modelable que ce n'était pas possible. Kiné 3 fois par semaine, la maman observait et refaisait les exercices 3 fois par jour. Le reste du temps elle scotchait les pieds de sa fille aux pédales d'un tricycle et la promenait dans l'hôpital toute la journée, pour rappeler au cerveau que ses jambes étaient censé bouger et que les muscles avaient intérêt à se réveiller.
L'équipe médicale était hallucinée, la petite a pu sortir 6 mois plus tôt que ce qui était prévu, elle a évidemment des séquelles mais tellement rien par rapport au pronostic.

En tout cas tu fais tout bien, bravo !
 

Twins_rgo

Colostrum
Je voudrais juste t'encourager et te dire que tu es une maman formidable. La fille d'une amie a eu un grave problème de santé à 2 ans, coma plusieurs semaines puis les médecins étaient très pessimistes. Ont dit qu'elle ne remarcherait pas.
La maman ne s'est pas laissé démonté et s'est dit que le cerveau de sa fille était encore tellement modelable que ce n'était pas possible. Kiné 3 fois par semaine, la maman observait et refaisait les exercices 3 fois par jour. Le reste du temps elle scotchait les pieds de sa fille aux pédales d'un tricycle et la promenait dans l'hôpital toute la journée, pour rappeler au cerveau que ses jambes étaient censé bouger et que les muscles avaient intérêt à se réveiller.
L'équipe médicale était hallucinée, la petite a pu sortir 6 mois plus tôt que ce qui était prévu, elle a évidemment des séquelles mais tellement rien par rapport au pronostic.

En tout cas tu fais tout bien, bravo !
J'ai reusis à le faire se retourner une fierté ben quoi c'est normal non ??? Heu ... Pour lui c'est un exploit alors laisser moi profité de ma fierté.
 
Haut