Je ne sais pas vraiment mais il me semble que dans le film la voie lactée ils parlent des glandes de montgomery qui guident le nouveau né pour prendre le sein non ? A l'odeur donc..J'ai pris mon neveu d'une semaine dans mes bras il n'y a pas longtemps et il n'a fait que chercher mes seins, il se tortillait comme un diable !! Je l'ai vite rendu à sa maman pour une tétée, et j'ai remarqué qu'il ne faisait pas pareil avec ma mère... Était-il repus ? Ou est-ce qu'on sent vraiment le lait ? Je croyais que c'étaient des bêtises de grand-mère "il faut le faire dormir loin de toi, il se réveille parce qu'il sent ton lait".
Ce n’est pas un mythe on sent vraiment le lait .J'ai pris mon neveu d'une semaine dans mes bras il n'y a pas longtemps et il n'a fait que chercher mes seins, il se tortillait comme un diable !! Je l'ai vite rendu à sa maman pour une tétée, et j'ai remarqué qu'il ne faisait pas pareil avec ma mère... Était-il repus ? Ou est-ce qu'on sent vraiment le lait ? Je croyais que c'étaient des bêtises de grand-mère "il faut le faire dormir loin de toi, il se réveille parce qu'il sent ton lait".
Jamais vu mais j'imagine bien que petit castor en aurait été capable vu comme elle est accro aux tétées.Il y a aussi des enfants qui veulent téter des statues, non ?
Je trouve cela mignon , ma petite puce de 8 mois commence à le faire elle deviens super agité et attrape son sein à deux mains puis rigoleJamais vu mais j'imagine bien que petit castor en aurait été capable vu comme elle est accro aux tétées.
D'ailleurs moi qui pensait qu'elle entamait gentiment une sorte de sevrage....ben en vacances pas du tout. Dès que je mets mon maillot de bain elle court toucher mes seins. Comme je vis sans soutien gorge en ce moment, ça la rend complètement folle, elle voudrait téter plusieurs fois par jour.
Mon fils voulait "rebettre du 'ait dans les seins de mamie avec le tire-'ait"Bon je relativise tout cela. Petit castor essayait toujours de téter son grand père quand elle était bébé. Je doute qu'il ait allaité un jourr
Aaah oui je me rappelle une fois, ado, un chien ne voulait plus me lâcher, argh J'avais beau lui expliquer que, non, l'espèce humaine ne peut pas se croiser avec un canin, il avait pas l'air de comprendre ce que je lui disaisEt moi, c'est plus bas que le chien de ma bonne copine me renifle!
Oh oui les règles les attire ma dogo ne lâche plus les femmes qui les ont à chaque fois . ^^Il parait que c'est comme dire bonjour de se renifler les fesses chez les chiens. Ou alors les regles, ca peut aussi les attirer
Oui j'avais remarqué ça ! Super agréable quand on n'est déjà pas super à l'aise avec ses règlesOu alors les regles, ca peut aussi les attirer