Lou_Ann
Fontaine de lait
Celui là c’est surtout pour dire je sors ahahEt on utilise des smileys idiots (ah non).
Celui là c’est surtout pour dire je sors ahahEt on utilise des smileys idiots (ah non).
Ah oui, j'ai plutôt droit à "il est un peu sauvage" mais comme toi,je déteste cette expression ! Si mon fils refuse de parler à des inconnus dans la rue, moi je trouve que c'est très bien en fait !!Une des réflexions que j'entends régulièrement (et encore aujourd'hui d'ailleurs, elle vient d'avoir 1 an), c'est "ça va, elle est pas sauvage"...
Cette réflexion me rend dingue ! J'arrive pas à savoir le sous entendu qui se cache derrière. A quoi s'attendent ils, à la un animal non domestiqué ? Ça veut dire qu'on l'a bien "dressée" ?
A chaque fois que quelqu'un me la sort, je suis mal à l'aise, je sais pas quoi répondre...
Surtout que nous on ne le fait pas!Ah oui, j'ai plutôt droit à "il est un peu sauvage" mais comme toi,je déteste cette expression ! Si mon fils refuse de parler à des inconnus dans la rue, moi je trouve que c'est très bien en fait !!
Je préfère déjà ce terme (mais pas à 100% non plus).Je pense que c'est plutôt dans le sens "elle n'est pas timide", elle n'a pas peur des gens..
En fait je me suis demandé si la dame en question allaitait (mais je n'ai pas posé la question, c'était vraiment une inconnue). Est ce que vous pensez que c'est possible que ma fille se sente plus en sécurité avec quelqu'un qui sent le lait, même si elle ne connaît pas du tout cette personne?
Je ne connais personne qui allaite...
Elle a 10 mois et demi...Quand ils sont tous petits j'y crois volontiers, quand ils ont dépassé la première année je pense que c'est plus le cas.
C'est amusant que tu te poses cette question car une petite fille de 3 ans, encore un peu allaitée par sa mère, m'a vue en train d'allaiter petit castor et a ensuite passé tout le weekend à me suivre, à vouloir être dans mes bras, sur mes genoux, etc. Petit castor était terriblement jalouse. Je ne sais pas si c'est lié à l'allaitement (si ça se trouve pas du tout) mais la petite fille a eu ce comportement après m'avoir vu allaiter petit castorEn fait je me suis demandé si la dame en question allaitait (mais je n'ai pas posé la question, c'était vraiment une inconnue). Est ce que vous pensez que c'est possible que ma fille se sente plus en sécurité avec quelqu'un qui sent le lait, même si elle ne connaît pas du tout cette personne?
Je ne connais personne qui allaite...