MmeMarguerite
Fontaine de lait
Moi c'est ça qui m'attriste le plus ! Il n'a plus rien à répondre et se sent idiot alors au lieu de se taire lui-même il te demande à toi de te taire... C'est tellement immature !Lui
Tais toi
Moi c'est ça qui m'attriste le plus ! Il n'a plus rien à répondre et se sent idiot alors au lieu de se taire lui-même il te demande à toi de te taire... C'est tellement immature !Lui
Tais toi
C'est un grand gamin lol.Moi c'est ça qui m'attriste le plus ! Il n'a plus rien à répondre et se sent idiot alors au lieu de se taire lui-même il te demande à toi de te taire... C'est tellement immature !
Me souviens plus non plus .Moi je dis souvent que le sevrage naturel est de 2 à 7 ans. Je l'ai lu plusieurs fois mais je sais plus où
MerciDans ce feuillet, https://www.lllfrance.org/vous-info...1982-commencer-la-diversification-alimentaire, ils parlent de 3 à 5 ans : "Il convient de souligner que la durée normale de l'allaitement maternel est habituellement d'environ 3 à 5 ans et plus, car les bambins et les jeunes enfants ont besoin de téter non seulement pour se nourrir mais également pour l'aspect relationnel."
Petit castor va avoir 5 ans en octobre. Je doute qu'elle soit prête à se sevrer d'ici là (mais je peux me tromper).Et donc je réponds que le sevrage naturel c'est entre 3 et 5 ans .
Même la lll estime que mon allaitement commence à être trop longDans ce feuillet, https://www.lllfrance.org/vous-info...1982-commencer-la-diversification-alimentaire, ils parlent de 3 à 5 ans : "Il convient de souligner que la durée normale de l'allaitement maternel est habituellement d'environ 3 à 5 ans et plus, car les bambins et les jeunes enfants ont besoin de téter non seulement pour se nourrir mais également pour l'aspect relationnel."
Ben non : "5 ans et plus".Petit castor va avoir 5 ans en octobre. Je doute qu'elle soit prête à se sevrer d'ici là (mais je peux me tromper).
Même la lll estime que mon allaitement commence à être trop long
Ben non : "5 ans et plus".
Les allaitements les plus longs que j'ai vus c'était 7 ans. (Bon, tous avec coallaitement d'un ou deux plus jeunes.)
Mais dans ce cas pourquoi écrire 5 ans quand c'est "et plus"?Ben non : "5 ans et plus".
Les allaitements les plus longs que j'ai vus c'était 7 ans. (Bon, tous avec coallaitement d'un ou deux plus jeunes.)
On peut pas comprendre avant de lavoir vécu je pense lolMoi j'avais une limite d'un an pour allaiter ( allaiter un enfant qui marche me paraissait trop étrange. ..).. bon ben mon aîné a redemandé hier et il a l'âge de la gamine du reportage... Quand je l'avais vive reportage, ça m'avait parut étrange
La norme est défini par ce qui est observé le plus fréquement c'est vrai que chez les mamans qui vivent des allaitement non écourtés, beaucoup de bambins sont sevrées dans cette fourchettela durée normale de l'allaitement maternel est habituellement d'environ 3 à 5 ans et plus
LLL dit "Idéalement, la relation d’allaitement se poursuivra jusqu'à ce que l’enfant n'en ait plus besoin." pas d'âge pour LLLMême la lll estime que mon allaitement commence à être trop long
C'est possible !peut être que certaines tournures de phrases sont liées à ça?
J'ai coutume de dire en réunion qu'il n'y a pas de concours à l'allaitement le plus long et que chaque maman est la bienvenue avec son histoire et son projet d'allaitement : LLL accompagne toutes les mères qui désirent allaiter, quel que soit leur projet d'allaitement.C'est possible !
Mais je me demande quel est l'âge maximal observé pour le sevrage dans nos sociétés ?