MmeMarguerite
Fontaine de lait
Moi c'est ça qui m'attriste le plus ! Il n'a plus rien à répondre et se sent idiot alors au lieu de se taire lui-même il te demande à toi de te taire... C'est tellement immature !Lui
Tais toi
Moi c'est ça qui m'attriste le plus ! Il n'a plus rien à répondre et se sent idiot alors au lieu de se taire lui-même il te demande à toi de te taire... C'est tellement immature !Lui
Tais toi
C'est un grand gamin lol.Moi c'est ça qui m'attriste le plus ! Il n'a plus rien à répondre et se sent idiot alors au lieu de se taire lui-même il te demande à toi de te taire... C'est tellement immature !
Me souviens plus non plus .Moi je dis souvent que le sevrage naturel est de 2 à 7 ans. Je l'ai lu plusieurs fois mais je sais plus où
MerciDans ce feuillet, https://www.lllfrance.org/vous-info...1982-commencer-la-diversification-alimentaire, ils parlent de 3 à 5 ans : "Il convient de souligner que la durée normale de l'allaitement maternel est habituellement d'environ 3 à 5 ans et plus, car les bambins et les jeunes enfants ont besoin de téter non seulement pour se nourrir mais également pour l'aspect relationnel."
Petit castor va avoir 5 ans en octobre. Je doute qu'elle soit prête à se sevrer d'ici là (mais je peux me tromper).Et donc je réponds que le sevrage naturel c'est entre 3 et 5 ans .
Même la lll estime que mon allaitement commence à être trop longDans ce feuillet, https://www.lllfrance.org/vous-info...1982-commencer-la-diversification-alimentaire, ils parlent de 3 à 5 ans : "Il convient de souligner que la durée normale de l'allaitement maternel est habituellement d'environ 3 à 5 ans et plus, car les bambins et les jeunes enfants ont besoin de téter non seulement pour se nourrir mais également pour l'aspect relationnel."
Ben non : "5 ans et plus".Petit castor va avoir 5 ans en octobre. Je doute qu'elle soit prête à se sevrer d'ici là (mais je peux me tromper).
Même la lll estime que mon allaitement commence à être trop long![]()
![]()
Ben non : "5 ans et plus".
Les allaitements les plus longs que j'ai vus c'était 7 ans. (Bon, tous avec coallaitement d'un ou deux plus jeunes.)
Mais dans ce cas pourquoi écrire 5 ans quand c'est "et plus"?Ben non : "5 ans et plus".
Les allaitements les plus longs que j'ai vus c'était 7 ans. (Bon, tous avec coallaitement d'un ou deux plus jeunes.)
On peut pas comprendre avant de lavoir vécu je pense lolMoi j'avais une limite d'un an pour allaiter ( allaiter un enfant qui marche me paraissait trop étrange. ..).. bon ben mon aîné a redemandé hier et il a l'âge de la gamine du reportage... Quand je l'avais vive reportage, ça m'avait parut étrange![]()
La norme est défini par ce qui est observé le plus fréquementla durée normale de l'allaitement maternel est habituellement d'environ 3 à 5 ans et plus
LLL dit "Idéalement, la relation d’allaitement se poursuivra jusqu'à ce que l’enfant n'en ait plus besoin." pas d'âge pour LLLMême la lll estime que mon allaitement commence à être trop long
C'est possible !peut être que certaines tournures de phrases sont liées à ça?
J'ai coutume de dire en réunion qu'il n'y a pas de concours à l'allaitement le plus long et que chaque maman est la bienvenue avec son histoire et son projet d'allaitement : LLL accompagne toutes les mères qui désirent allaiter, quel que soit leur projet d'allaitement.C'est possible !
Mais je me demande quel est l'âge maximal observé pour le sevrage dans nos sociétés ?