Ou la déesse Hathor ?Surtout pourquoi etre comparée a une vache, c'est négatif ? Une vache sacrée oui !
(wikipĂ©dia). Je trouve qu'incarner l'Amour, la BeautĂ©, la Musique, la MaternitĂ© et la Joie ça en jette un peu non ?Dans la mythologie Ă©gyptienne, Hathor (du grec ancien ÎΞÏÏ / HĂĄthĂŽr signifiant « Maison d'Horus ».)2 est la dĂ©esse de l'Amour, de la BeautĂ©, de la Musique, de la MaternitĂ© et de la Joie3.
Mais grave !!!Ou la déesse Hathor ?
(wikipédia). Je trouve qu'incarner l'Amour, la Beauté, la Musique, la Maternité et la Joie ça en jette un peu non ?
(J'ai fait une demande de changement de pseudo. Vendu !)Mais grave !!!
Je valide !
Sekhmet, tu gĂšres.
Et puis les lionnes aussi allaitent leurs petits. N'est-ce pas @SekhmetOu la déesse Hathor ?
(wikipédia). Je trouve qu'incarner l'Amour, la Beauté, la Musique, la Maternité et la Joie ça en jette un peu non ?
Si je citais ça à mon cher et tendre il avalerait trÚs certainement de travers.Ou la déesse Hathor ?
Validé(J'ai fait une demande de changement de pseudo. Vendu !)
Je le dis toujours Ă mon conjoint, câest vexant lĂ vache Ă force . Surtout quand ça vient de lâentourage .Perso, moi je me sens davantage d'affinitĂ©s avec les chĂšvres... Mais personne n'y pense
Tu veux une rĂ©ponse sĂ©rieuse ou un peu offensive ?Pour celles qui ont des idĂ©es de rĂ©ponses je suis preneuse , jâen est marre de rĂ©pĂ©ter la mĂȘme chose
Lâoffensive me plairait MDRTu veux une rĂ©ponse sĂ©rieuse ou un peu offensive ?
Pour les conjoints, on peut toujours leur dire que s'ils n'estiment pas possible de ne pas utiliser les dents quand on le souhaite, la prochaine pipe risque de faire mal.
Je soooooors ----->>>
Celles qui l'osent peuvent mĂȘme l'adapter Ă belle-maman (ça ne doit pas ĂȘtre agrĂ©able pour votre mari...)@Nienna Moi j'adore cette rĂ©ponse, je la trouve toujours efficace !!
Le mien le fesait aussi et la mangerMoi aussi mĂȘme rĂ©ponse que @Nienna !
Je trouve que c'est une réponse sublime
Sinon par simple logique : un bébé ne croque pas sa tétine alors pourquoi sa maman ?
(Enfin ma fille la croque mais c'est parce que elle voulait faire comme les autres enfants de la crĂšche )
Ah mais trop fort ! Elle est gĂ©niale cette petite ! Quelle Ăąge a petit Castor ?Petit castor rĂ©pond elle-mĂȘme maintenant quand quelqu'un lui demande "tu tĂštes encore? Mais tu vas arrĂȘter Ă quel Ăąge?"
elle répond de maniÚre parfaitement calme et sérieuse: "à 17 ans".
Je ne sais pas pourquoi elle a choisi cet ùge mais en général ça a l'effet de mettre un terme immédiat au débat
4 ans et demi. Mais ça fait un moment qu'elle répond celaQuelle ùge a petit Castor ?
Câest bien elle sâexprime dĂ©jĂ trĂšs bien tu peux ĂȘtre fiĂšre4 ans et demi. Mais ça fait un moment qu'elle rĂ©pond cela