Oui c'est vrai...Peut-être parce qu'elles allaitent sur les 2-3 premiers mois et qu'à ce moment-là on a plus de chance d'avoir le volume "Lara Croft" que plus tard ?
Oui c'est vrai...Peut-être parce qu'elles allaitent sur les 2-3 premiers mois et qu'à ce moment-là on a plus de chance d'avoir le volume "Lara Croft" que plus tard ?
Et si la personne est vegan hein ?En général si qqn essaye de me faire une remarque sur le fait que petit castor tète à 4 ans et demi (une remarque peu sympa car plein de gens sont juste curieux car c'est peu habituel dans notre société) je réponds en leur disant qu'il boivent le lait qui sort des seins d'une autre espèce. Et qu'ils font même pire en mangeant ce lait qu'on a laissé moisir (fromage). Je leur dit quil vaut mieux boire le lait de sa propre espèce plutôt que de tuer des veaux pour pouvoir voler celui d'une autre espèce
Lui demander avec quoi elle pense approprié de nourrir un enfant !Et si la personne est vegan hein ?
Il existe des LA vegan.Lui demander avec quoi elle pense approprié de nourrir un enfant !
En vrai : ils font comment les vegans, s'ils sont contre l'allaitement long ?!
Les seuls vegan que je connais sont bobo et pro allaitement. J'en connais une qui allaite aussi depuis 4 ans. Jamais rencontré de vegan farouchement opposé à l'allaitement. J'aimerais bien, pour voir les argumentsEt si la personne est vegan hein ?
C'est localEt si la personne est vegan hein ?
D'ailleurs ce ne serait pas de la maltraitance animale vis à vis du chat qui est un carnivore ? Un comble de la part d'un veganPauvre chat...
Je m'étais posée la même question, si la viande répugne à ce point un vegan il peut adopter un rongeur par exemple!D'ailleurs ce ne serait pas de la maltraitance animale vis à vis du chat qui est un carnivore ? Un comble de la part d'un vegan
Ah merci, c'était ma pensée mais je ne savais pas comment l'exprimer !Oui, mais dans ce cas, c'est un peu comme les fruits ou légumes produits à l'autre bout qu'on achète parce qu'ils sont en magasin donc si ils sont là on va pas les laisser se perdre...
De certains hommes. Il est là parce que quelqu'un l'a adopté puis abandonné. Mais je ne pense pas que les refuges débordent parce que des gens adoptent des animaux abandonnés (la demande ne crée pas l'offre). Et les élevages ne vont pas fermer parce que des animaux meurent dans la rue.Oui, mais à la base, un chat est pas fait pour mourir de faim et de froid dans une ville... Si il est là, c'est quand même la faute de l'Homme non ?
(C'est une vraie question que je me pose...)