Je vis dans une banlieue dite difficile mais les gens me parlent assez peu dans l'espace public. Je tire la tronche comme une parisienne (10 ans dans la capitale) et je trace ma route.Je sais pas si je les attire, parce que il y a plein de gens qui sont surpris de ce que je rapporte
Ah je compatis tellement !Bon je suis en plein travail d'affirmation de soi mais c'est duuuuuuuur!
Enfant, je voyais du lait en poudre pour veauxOn retire des veaux à leur mère pour que celles-ci produisent en quantité du lait pour veaux, que l'on fera boire à des petits humains qui pourraient profiter des bienfaits du lait humain, fait pour eux.
Moi, en général, pour clouer le bec aux gens, je réponds qu'il faudrait aller au bout de cette logique et nourrir les veaux au lait en poudre humain. Soyons aussi ambitieux pour les veaux que pour nos petits!
A autant de bêtise il faut répondre avec autant de bêtise.Un collègue du boulot :
- mais tu vas l'allaiter jusqu'à quel âge ?? Puis pourquoi tu l'allaites encore ?
Moi:
- bein parce que je pense que c'est ce qu'il y a de meilleur pour lui, et que c'est ce qu'il y a de plus naturel... et puis l'allaitement long est majoritaire dans le monde, c'est ne pas allaiter qui est minoritaire, c'est juste qu'on ne regarde pas ce qu'il se passe ailleurs...
Lui:
- non mais attend s'ils font ça dans le reste du monde c'est parce qu'ils sont sous développés, nous c'est bon on est développés achète du lait!!
Moi:
-
Mouais... C'est pas gagné...
mes parents en vieux hippies, avaient 3 chèvres dans les années 80-90-2000, au piquet. mon père les trayait 1 fois par jour . par habitude; il faisait faire un chevreau tout les 2 ansMais dans la revue " la chèvre " ça parle de plus en plus de lactation longue !