J'ose jamais le dire quand on me dit "je préfère le biberon comme ça papa pourra se lever la nuit".Puis c'est bien connu que les bébés au LA, les pères gèrent tous au moins 50% des soins à l'enfant...
Moi je le dis.J'ose jamais le dire quand on me dit "je préfère le biberon comme ça papa pourra se lever la nuit".
Tous les bébés biberons de ma famille (tous sauf les miens du coup) ont été nourris et câlines par leur maman la nuit....
Bon courage ! Moi je suis dans la phase où je reçois tous les jours des messages pour me demander "l'air de rien" comment ça va...Ici je commence à saturer des réflexions des gens sur l’état d’avancement de ma grossesse... Oui j’ai de la « chance » de n’avoir quasi pas pris de poids, que ça ne se voit pas beaucoup, que je dois être contente, que ça doit être facile comme grossesse, ...
Sérieux, ce n’est pas comme si j’avais choisi le poids que je prenais... et ce n’est pas parce que j’ai pas beaucoup pris que cette grossesse est simple
Donc non, il ne me reste pas 3 ou 4 mois, mais bien un seul!!! Je suis au bout de ma vie quasiment tous les jours!!!
Et justement ça ne se voit pas beaucoup du coup, personne n’y fait attention (cool les trajets debout dans le bus ).
Bref, je suis blasée des gens
Je connais ça... Et quand tu dépasses me terme de plus d'une semaine, c'est encore plus désespérantBon courage ! Moi je suis dans la phase où je reçois tous les jours des messages pour me demander "l'air de rien" comment ça va...
Les gens sont incroyables...Je compatis ... Mais dans l'autre sens ... On me faisait remarquer à quel point mon ventre était enooooorme, en me demandant l'estimation de poids du bébé, "j'aimerais pas être à ta place pour l'accouchement" etc. Etc. Etc.
Et en plus il a fait du rab... Alors tout le voisinage se voulait compatissant en avance.
"Alors toujours pas?"
"Il fait du gras ce petit!"
"Toute façon va bien falloir qu'il sorte! Aïe je te plains"
Puis il a fallu supporter leurs étonnements que ça se soit bien passé alors qu'il faisait 4,4 kg. Et je me sentais toute nue devant eux a répondre "tout s'est bien passé". J'avais l'impression de dévoiler mon anatomie.
Malheureusement, siOn ne demanderait pas à une femme qui a des bébés prématurés si c'est pour une raison psychologique
coup je marche sur des oeufs : j'ai envoyé un message lundi et aujourd'hui, mais je ne sais pas trop quoi dire
La limite est difficile à cerner..pour me demander sincèrement comment je vais.. Contrairement aux curieux
Oh je me suis mal exprimée, elle ne l'a pas mal pris du tout, elle m'a envoyé qu'elle était toujours enceinte pour plaisanter un peu, c'est moi qui me suis fait des nœuds au cerveau toute seuleJe pense que c'est elle qui l'a mal pris du coup.