La Hongrie est pas franchement dans le même coin que les autres (mais ça doit être la Hongrie pour l'histoire de bob l'éponge, les autres c'est pas trop leur genre).(Suède ? Danemark ? Pays-Bas ? Hongrie ?Finlande ? Norvège ? bon, dans ce coin-là quoi...)
Mon papa s'appelle Patrick... heureusement, je l'appelle "papa".@L'apprentie , dans la même idée que @Siana, dis-lui que vu que les licornes ont une couleur de crinière arc-en-ciel (ce qui est 20% plus cool), le racisme anti-licorne pourrait être assimilé à de l'homophobie ....
Tiens, ça me rappelle un "article" que j'avais lu je sais plus où, qui parlait du fait qu'un pays (Suède ? Danemark ? Pays-Bas ? Hongrie ?Finlande ? Norvège ? bon, dans ce coin-là quoi...) avait interdit / parlait d'interdire le dessin-animé Bob l'éponge, au motif que la relation entre Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer ferait la promotion de l'homosexualité...
A la rigueur, en Français je veux bien, vu qu'une majorité d'épisodes commence par une contrepèterie bien dégueulasse : -"Salut Patrick !"
"Ca pue la trique" --> Maintenant, vous penserez à moi et à Bob l'éponge en saluant les Patrick de votre entourage
Hum... je n'ai pas compris mais mon frère s'appelle Frédéric alors...Ah bah merci, j'avais déjà le problème avec les Fred
Je n'avais pas compris non plus. Mais à force d'essayer dans tous les sens j'ai trouvé à l'instant !Hum... je n'ai pas compris mais mon frère s'appelle Frédéric alors...
Vous avez décidé de le faire avec toute ma famille ???
J'étais restée en français moiJe n'avais pas compris non plus. Mais à force d'essayer dans tous les sens j'ai trouvé à l'instant !
Falut Sred (phallus red)
Ça marche en français en fait...J'étais restée en français moi
Merci.
Il est temps que je dorme je crois . Le cerveau au ralenti.Ça marche en français en fait...
Phallus raide
Ne me remerciez pas, je suis ravie d'avoir pu contribué...
Ah oui en effet, mais pourquoi est-ce que j'ai d'abord pensé à un mot anglais ?..Ça marche en français en fait...
Phallus raide
Ne me remerciez pas, je suis ravie d'avoir pu contribuer...
De nombreuses personnes ont cherché, sans succès, quelle pouvait bien être la contrepèterie cachée dans ce titre. Yvan Audouard a pourtant démenti catégoriquement qu'il y en ait une[1].
On m'avait dit "boum sur le con de l'altesse "Celle-là n'est pas de moi (aucune d'ailleurs), mais des parents du joueur en question... Et souligné par la rubrique qui va bien du Canard Enchaîné. D'ailleurs je me suis toujours demandé si le titre de la rubrique n'était pas une contrepèterie aussi, mais j'ai jamais trouvé... Si vous avez une idée... :
"Sur l'album de la comtesse"