• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les reflexions betes des gens

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@L'apprentie , dans la même idée que @Siana, dis-lui que vu que les licornes ont une couleur de crinière arc-en-ciel (ce qui est 20% plus cool), le racisme anti-licorne pourrait être assimilé à de l'homophobie .... 🤪

Tiens, ça me rappelle un "article" que j'avais lu je sais plus où, qui parlait du fait qu'un pays (Suède ? Danemark ? Pays-Bas ? Hongrie ?Finlande ? Norvège ? bon, dans ce coin-là quoi...) avait interdit / parlait d'interdire le dessin-animé Bob l'éponge, au motif que la relation entre Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer ferait la promotion de l'homosexualité... :oops::rolleyes:🤪

A la rigueur, en Français je veux bien, vu qu'une majorité d'épisodes commence par une contrepèterie bien dégueulasse : -"Salut Patrick !"
"Ca pue la trique" --> Maintenant, vous penserez à moi et à Bob l'éponge en saluant les Patrick de votre entourage 😜

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
(Suède ? Danemark ? Pays-Bas ? Hongrie ?Finlande ? Norvège ? bon, dans ce coin-là quoi...)
La Hongrie est pas franchement dans le même coin que les autres 🤭 (mais ça doit être la Hongrie pour l'histoire de bob l'éponge, les autres c'est pas trop leur genre).

Édit : après vérification, c'est en Ukraine. Qui n'est pas non plus dans "ce coin-là" d'ailleurs.

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Boah, globalement c'est en Europe non ? 🤪

(De la part de la meuf qui a cru jusqu'à 23 ans que Perpignan était à côté de Calais. Mais c'est la faute de la meuf de la météo, elle avait qu'à pas bouger les mains si vite aussi, après on comprend pus...) 🤪

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'ai failli dire un truc du genre "tu connais aussi bien la géographie les pays européens que celle des villes françaises", je me rappelais plus que c'était Perpignan et Calais mais j'me rappelais d'un truc du genre 🤭

Mais oui c'est tout en Europe. Un Américain trouverait aussi que c'est "dans le même coin" et vu de chez lui il aurait pas tort.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@L'apprentie , dans la même idée que @Siana, dis-lui que vu que les licornes ont une couleur de crinière arc-en-ciel (ce qui est 20% plus cool), le racisme anti-licorne pourrait être assimilé à de l'homophobie .... 🤪

Tiens, ça me rappelle un "article" que j'avais lu je sais plus où, qui parlait du fait qu'un pays (Suède ? Danemark ? Pays-Bas ? Hongrie ?Finlande ? Norvège ? bon, dans ce coin-là quoi...) avait interdit / parlait d'interdire le dessin-animé Bob l'éponge, au motif que la relation entre Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer ferait la promotion de l'homosexualité... :oops::rolleyes:🤪

A la rigueur, en Français je veux bien, vu qu'une majorité d'épisodes commence par une contrepèterie bien dégueulasse : -"Salut Patrick !"
"Ca pue la trique" --> Maintenant, vous penserez à moi et à Bob l'éponge en saluant les Patrick de votre entourage 😜
Mon papa s'appelle Patrick... heureusement, je l'appelle "papa".

Juulie

Période de pointe
Hum... je n'ai pas compris mais mon frère s'appelle Frédéric alors...
Vous avez décidé de le faire avec toute ma famille ??? 🤣🤣🤣
Je n'avais pas compris non plus. Mais à force d'essayer dans tous les sens j'ai trouvé à l'instant !

Falut Sred (phallus red)

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
A cause du joueur de tennis Pete Sampras ?

(Aucune idée de sa nationalité, mais j'avais envie de la caser celle-là. Promis après j'arrête)

Pipe sans traces

Celle-là n'est pas de moi (aucune d'ailleurs), mais des parents du joueur en question... Et souligné par la rubrique qui va bien du Canard Enchaîné. D'ailleurs je me suis toujours demandé si le titre de la rubrique n'était pas une contrepèterie aussi, mais j'ai jamais trouvé... Si vous avez une idée... :
"Sur l'album de la comtesse"

Siana

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Celle-là n'est pas de moi (aucune d'ailleurs), mais des parents du joueur en question... Et souligné par la rubrique qui va bien du Canard Enchaîné. D'ailleurs je me suis toujours demandé si le titre de la rubrique n'était pas une contrepèterie aussi, mais j'ai jamais trouvé... Si vous avez une idée... :
"Sur l'album de la comtesse"
On m'avait dit "boum sur le con de l'altesse "
Ça se défend 😁

Siana

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ah oui, c'est vrai que c'est l'allaitement qui conditionne la relation du bébé avec son Papa.
Parce que le portage, le bain, le change, les jeux, la lecture ou les chansons avec le Papa (et j'en oublie), ça ne sert à rien, évidemment.

Les gens me fatiguent 😅