Bon c'est pas moi qui suis la cible de la réflexion, mais je vous partage ma consternation. Je regarde familles nombreuses sur TF* et une des mères parle de l'allaitement de sa petite de 19 mois et je me dis "Chouette, ça va montrer une chouette image", bon c'est TF* et ils avaient déjà fait le coup avec les couches lavables (avec sons cracra quand une autre mère du programme parlent de laver les inserts '-_-) et bein ça a pas manqué.
Un passage monté et probablement tronqué et avec rajout de sons "lolilol" pour faire comprendre aux téléspectateurs que ce n'est pas normal. J'espère pour cette femme que ces propos ont été retranscris correctement car j'aurai les glandes à sa place.
Vous trouverez le passage
ici à partir de 6:50.
En plus ce qui m'énerve c'est que l'allaitement c'est prouvé il y a plus de bénéfices, comme pour les couches lavables d'ailleurs, ou même ce que faisaient la famille zéro déchet qui participait à ce programme.
Mais il y a pas ce genre de son, pour les biberon chocolaté, le sucre à tout va, les écrans avant 3 ans, la poussette systématique alors que l'enfant marche, alors que pour ces trucs là beaucoup d'études disent que c'est pas bon.
Je sais c'est TF*, faut pas s'attendre à des trucs de fous, mais ça me soule que les monteurs sont choqués de trucs bénéfiques pour les enfants, et pas pour les trucs mauvais. Je voudrais juste pas de sons, histoire qu'on me dise pas ce que je dois penser.