idem, henné du Rajasthan, reflets très cuivrésMoi je les fabrique avec du henné
idem, henné du Rajasthan, reflets très cuivrésMoi je les fabrique avec du henné
Je l'ai eu pendant ma grossesse celle-là , pour faire plaisir au papa (j'ai deux filles)... si c'est pour avoir des jumelles...Vous allez bien en faire un 3e pour avoir une fille! (Le dernier a 2 mois
Je reviens de 15 jours de vacances en Grèce en plein été (donc, exposée au soleil quand même hein).Blindée de tâches de rousseur et de grains de beauté comme je le suis, avec la peau très blanche (je la cultive moins ces derniers temps, donc je suis super bronzée dans mon genre, huhu, bonne blague)... j'étais dégoûtée de ne pas être rousse dans mes années collège.
Fichue pour fichue, dommage de ne pas y aller carrément, je me disais ^^'.
Le cousin du Petit Loup (même âge) a la peau très pâle, et il a déjà eu une prise de sang pour vérifier qu'il n'était pas carencé ou quoi parce qu'on le trouvait trop pâle.Chez les médécins, c'est récurrent, "vous êtes pâles...vous vous sentez mal ?"
Non j'suis blanche c'est tout.
Chez les médécins, c'est récurrent, "vous êtes pâles...vous vous sentez mal ?"
Ça doit pas te changer trop du crapouillot. Tu fais que des bébés qui aiment manger (ma deuxième dévore aussi comme sa soeur avant elle... je sais jamais si c'est trop haha)En voyant le grenouillot s'enfiler allègrement les 3/4 d'une omelette faite avec 1 oeuf entier pour la première fois qu'il y goûtait, j'ai eu une pensée pour notre connaissance médecin généraliste de la vieille école qui nous disait "l'oeuf c'est 1/4 de jaune cuit jusqu'à 9 mois"
Oui oui
Puis le grenouillot a poussé des cris de putois signifiants qu'il en aurait bien mangé plus et là je me suis dit que la meme personne nous aurait sûrement dit "qu'il fait un caprice"
(C'est en dehors de ça une personne sympa avec qui on a fait beaucoup de montagne et passé de bons moments )
Mais lolD'après le carnet de santé français, c'est 1/2 oeuf jusqu'à 3 ans
Oups...D'après le carnet de santé français, c'est 1/2 oeuf jusqu'à 3 ans
Vous pensez qu'ils ont déjà essayé de donner un demi œuf dur à un enfant de 2 ou 3 ans ? Il faut le lui arracher quand il a mangé la moitié ? Ou le couper en deux et s'exposer à la plus grosse crise de désespoir au monde parce qu'il ne peut pas avoir un œuf entier comme papa ?D'après le carnet de santé français, c'est 1/2 oeuf jusqu'à 3 ans
Loulou adore les œufs à la coque !Euh, une omelette d'un demi oeuf, je n'arrive même pas a imaginer la non taille.
Et pour un oeuf mollet? Ou un oeuf a la coque? C'est interdit à cet age?
Ah m*$&#^ forcement a la coque c'est pas possible les mouillette de pain de mie ça doit être trop dangereux avant 3 voir 4 ans
Et si c'est 1/2 en moyenne ? Un oeuf un jour sur 2 ça provoque moins de crises...C'est peut être 1/2 oeuf d'oie ou d'autruche. C'est gros ça
Les "laits de croissance" sont plus riches en protéines il me semble.Mais du coup ces recommandations, ça prend en compte les apports en protéines du LA non ? Avec du LM, il faudrait en donner plus ?