@L'apprentie Pauvre Koala ! j'espère que ça va bientôt s'arranger...
Et quel gros nul ce type ! Il devrait avoir honte !
Et quel gros nul ce type ! Il devrait avoir honte !
Ah ah oui tu aurais pu lui foutre bien la honte en pointant du doigt son inculture !Mais quel *** !
Si le prénom de koala est inventé pour lui, ça montre l'étendue de son inculture...
(J'imagine qu'il a mis un A à la fin ?)
Ce n'est peut-être pas rare aux urgences, et avec des bébés nourris au LA il me semble que c'est plus fréquent... Je ne me souviens pas avoir lu sur le forum des bébés de cet âge qui étaient constipés à ce point, en souffraient autant, mais je ne suis pas la mémoire vive du forum... Euh, @Eclira? Un coup de main ?@Eclira oui un a
@cerise je lui ai donné l'origine il était étonné
@Liliju&Co oui je pense que malheureusement les urgences n'ont pas assez de moyens et que ses journées doivent être compliquées. Cependant se mettre dans une collaboration avec le parent plutôt qu'en juge et seul sachant ça ne mène pas à un diagnostic très personnalisé. J'ai abordé l'IPLV il a fait la moue et rétorqué que à cet âge les choses se mettent en place doucement au niveau intestinal, que ce n'est pas rare les constipations et que seul le temps sera vraiment bénéfique sur ce type de situation.
Apparemment j'avais des problèmes de constipation petite (pas aussi intense) et la sœur du papa aussi (un peu plus ressemblant apparemment)Ce n'est peut-être pas rare aux urgences, et avec des bébés nourris au LA il me semble que c'est plus fréquent... Je ne me souviens pas avoir lu sur le forum des bébés de cet âge qui étaient constipés à ce point, en souffraient autant, mais je ne suis pas la mémoire vive du forum... Euh, @Eclira? Un coup de main ?
Elle a quelle âge déjà? Ici vers 7-8 mois (je crois), ma grande puce a été très constipée et n'arrivait pas du tout à évacuer sans hurler... bon on a complètement changé son régime alimentaire à ce moment là en ne laissant que les tétées et fruits qui aident normalement + hepar. Mais c'était dur de la voir avoir mal... et ne pas pouvoir vraiment l'aider... courage (je n'ai pas tout suivi désolée, j'ai du mal en ce moment à passer régulièrement).Apparemment j'avais des problèmes de constipation petite (pas aussi intense) et la sœur du papa aussi (un peu plus ressemblant apparemment)
Je vais poster le sujet tu as raison. Il est temps que j'affronte ce problème.
C'est la première fois que j'ai le droit à un "que ça" j'imagine bien que ça doit être infernal d'en avoir régulièrement...Et le fameux "que ça" je l'ai aussi régulièrement. Le pire ça a été "non mais faut le nourrir cet enfant", répété 3 fois dans toute la consultation.
J'évite ces gens là depuis.
C'est fou ça ! Les pompiers avaient raison ! En cas d'accident de voiture, surtout pour un bébé (mais aussi pour les adultes) il vaut mieux vérifier que tout va bien.Argh ces medecins...
Au deux mois de notre puce on s'est fait rentrer dedans a pleine balle par l'arrière en voiture vers 23h. Bébé pleure sur le choc puis semblait normale. Tout le monde allait bien sauf la voiture détruite. Les pompiers nous emmène direct a l'hôpital car de leur propos, "un bébé ne peut pas s'exprimer, on fait un check UP car on ne sait jamais." Une superbe équipe. Arrive le pédiatre. "Bah si tout semble normal pourquoi vous venez?" On lui a répondu que ce sont les pompiers qui ont tenus a nous emmener. "Ah parce que vous étiez obligé?"
Heureusement que vous avez écouter les pompiers! Adulte, j'ai eu un accident et bien que je sache parler, le jour j tout allait bien, le lendemain j'ai te arrêtée pour 3 semaines (et encore, pas de prolongation car mon contrat se terminait) coup du lapin alors...Argh ces medecins...
Au deux mois de notre puce on s'est fait rentrer dedans a pleine balle par l'arrière en voiture vers 23h. Bébé pleure sur le choc puis semblait normale. Tout le monde allait bien sauf la voiture détruite. Les pompiers nous emmène direct a l'hôpital car de leur propos, "un bébé ne peut pas s'exprimer, on fait un check UP car on ne sait jamais." Une superbe équipe. Arrive le pédiatre. "Bah si tout semble normal pourquoi vous venez?" On lui a répondu que ce sont les pompiers qui ont tenus a nous emmener. "Ah parce que vous étiez obligé?"
Cela dit, monter sur le toit, c'est bien LE truc que je ne ferai jamais, ça me fait trop peur ! Même quand c'est mon mari qui monte, je ne suis pas sereine...De temps en temps il y a des professionnels du bâtiment, qui interviennent chez des voisins, et qui en profitent pour venir proposer leurs services.
Si je refuse, ils me répondent toujours "vous en parlerez à votre mari"...
Ou alors une fois c'était un couvreur : " vous avez quelques tuiles déplacées, si vous avez un couvreur ou un mari vous pourrez lui demander de regarder"...
Ben oui chuis incapable de monter à une échelle c'est sûr, des fois que ça abîmerait mon vernis à ongles ou que mon jupon de dentelle se prenne dans les barreaux
Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus, que ce mec pense réellement ça, ou que la société considère que c'est un truc "qu'il est ok, voire drôle de dire" et donc qu'il se permet de le dire (que ça soit vrai ou non d'ailleurs)...Ça me rappelle mon collègue commercial qui gérait quasiment tout le haut de la botte italienne et qui partait souvent 3-4 jours d'affilée. Il m'avait dit "oh tu sais, j'ai 3 filles et ma femme à la maison, je préfère être en déplacement !"