La récup ne me dérange pas mais on peut aussi avoir un geste différent de juste donner un truc qu'on a trouvé. Choisir une chose, même dans une brocante, pour quelqu'un parce qu'on a pensé à lui, qu'on a pensé que ça lui plairait, je trouve ça bien. Là clairement ma belle mère débarrasse sa cave, elle nous le dit à chaque fois, "ah ça fait du vide!". Il est où le plaisir de faire plaisir ? Elle ne tisse aucun lien avec elle, quand on la voit elle passe son temps à se plaindre de ses voisins et à nos parler de ceux qui sont morts dans le village. Non c'est pas beau de vieillir comme ça.Waw la famille relou @irumi_ml !!
Des encouragements c'est possible ?
Bon courage, ça doit pas être facile tous les jours ...
Et te laisse pas faire !!
@SEmilie ah ouais... C'est vrai qu'au moins moi les jouets sont lavés.
Les gens font ce qu'ils veulent mais moi je n'aime pas la récup comme ça en plus! Ce qui m'agace c'est qu'ils le savent... mais s'en foutent complètement !
Par contre, mon mari ne pipe pas un mot devant ses parents. Jamais. Du coup, qui passe pour la belle fille chiante et qui rabache qu'on ne met pas le flash pour les photos ???
Finalement je préfère qu'elle ignore ma fille puisque quand elle lui parle elle essaye de faire de l'humour en se moquant d'elle parce qu'elle ne comprend pas ce qu'elle dit. Mais que je ne l'aime pas ma belle-mère. ça me fait de la peine pour mon chéri qu'il ait une mère comme ça. Et le contraste est bien trop grand avec mes parents qui sont en admiration devant notre fille et voudraient tout le temps la voir et qui viennent tout le temps avec un petit cadeau choisi avec soin (bon généralement c'est un truc en lien avec les poules qu'elle adore ).