Symphorine
Lactarium
C'est surtout moi qui aurait du réagir sur le moment au lieu d'attendre quelques jours.
Tu sais pourquoi elles veulent organiser vos tétées et les espacer? Tu en as discuté avec elles.?Dernière en date, venant de la part de 2 copines qui ont gardé ma puce:
Quand je suis rentrée, je me suis vu "interdire" le fait de dire bonjour à ma puce pour cause de : "Tu pues le lait, tu vas la réveiller et on veut qu'elle tienne 3h entre les tétées pour qu'elle commence à espacer les prises..."
Euh... la maman c'est moi, si je veux faire un bisou à ma fille en rentrant je le fais... Et à moins de 6 semaines, elle mange encore comme elle veut namého
Dégoûtée, cette fois-ci ma puce a dormi 3h30 d'affilé
Les copines ça sert aussi à ça, écouter nos plaintesNon... Je n'en ai pas discuté avec elles... J'ai préféré ne pas relever pour pas me prendre la tête j'avoue!
Sinon Je pense que c'est parce que j'ai dit que c'était un peu plus dur en ce moment vu que ma puce s'est remise à téter toutes les 2h la nuit et toutes les heures la journée! Mais c'était pas pour me plaindre, juste j'ai pas encore pris l'habitude de mentir pour être tranquille
En tirant notre lait au travail, on montre aux femmes que c'est possible de travailler et de continuer à allaiter. Que le sevrage aux 2 mois n'est pas forcé contrairement à ce qui est souvent annoncé par les médecins et l'entourage.Rien à voir mais je ne savais pas où le poster. Ma n+2 qui quand elle a su que jallaitais trouvais ça limite dégoûtant, Qui quand elle a vu ma fille régurgiter après une tetee lui a dit "j'ai dit à ta maman d'arrêter" me demande ce midi "ça va tu as encore du lait ? " Jlui explique la loi de l'offre et de la demande blablabla et je lui dis que je vais bientôt arrêter parce que j'en ai marre (de tirer au boulot) Et la elle me dit "en tout cas bravo !! " avec beaucoup de sincérité. Comme quoi on peut garder foi en l'être humain xD
(bon faut dire qu'il y a quelques mois je ne sais plus ce qu'elle m'a dit mais je lui ai répondu "n'empêche que depuis plus d'un an de reprise je n'ai pas posé une seule journée enfant malade" ^^ (ma fille est née en hiver et j'ai repris à ses 2.5 mois)