Alors moi je suis du genre à aimer mettre les gens dans l'embarras quand ils me gavent donc très souvent quand on me parlait de ressemblance avec le papa ou au contraire de non ressemblance je disais que ce n'était pas lui le père. La tête des gens était géniale et nous avec le papa on rigolait bien.Tout à fait ! Ici c'est le papa qui a droit tout le temps à "Il ne te ressemble pas du tout". Lui prétend s'en fiche, mais moi cela me peine, et en plus c'est faux. Simplement Nounours et moi avons tous deux les yeux clair et le papa non, et c'est ce qui fonde principalement la "ressemblance" pour les gens, apparemment...
Ma fille à fait 5 mois le 4 avril 2017 et la surprise ces dent ont percé le jour même et quand J'ai annoncé à ma belle mére elle m'a dit :. Ohh elle est en retard les bébé fond leur dent à 4 mois
La semaine passée elle m'a dit aussi que ma fille est feignante par ce qu'elle n'a pas commencé de se rouler ni de dos au ventre ni de ventre au dos
Et hier elle voulait savoir si elle a commencé de se déplacer sur 4 patte
J'ai voulait lui dire qu'elle a commencer à marcher
Alors pour l'histoire de ressemblance je beugue complétement quand les gens parle du "nez" d'un bébé ( ou bien un nouveau né) et dire: ahh son nez est totalement defirent de celui de ses parents......mééeéé bien sur...J'ai jamais vu un bébé avec un nez d'adulte surtt le nez d'un papa
Ah les beaux parents, s'ils pouvaient de tairent des fois... Ou se cassent la mâchoire pour qu'on ne les entende pas!!
La dernière fois ils apportent un marteau en plastique qu'ils ont trouvé () et qui fait un bruit horrible, qui couine
Je demande si on peut ne pas jouer avec, ce bruit me gonfle, c'était jouer est moche, je ne sais pas d'où il sort. Et là ils recommencent à taper avec de plus belle.
Mais qui fait ça???!!!
Mince ça fait 28 mois que ma fille souffre aussi alors...Ta fille elle souffre.pour se nourrir ..Son nez est collé sur ton sein.."
je rêve de maintenir l'allaitement tt comme toi ,je te féliciteMince ça fait 28 mois que ma fille souffre aussi alors...
Pourtant quand je lui dis qu'il est l'heure d'arrêter de téter pour aller au lit elle me dit "non, encore un tout tipeu téter"