En vrai le mien est revenu"Ah bon tu vas faire dormir ton bébé (à venir) dans ta chambre (cododo) ? Mais t'as pas peur que l'aîné veuille revenir dans votre lit ?"
Bin l'acrobate dort dans son berceau à Cote de moi et les grands Ne sont pas venus plus que d'habitude."Ah bon tu vas faire dormir ton bébé (à venir) dans ta chambre (cododo) ? Mais t'as pas peur que l'aîné veuille revenir dans votre lit ?"
Oh moi je m'inquiète pas j'aime pas trop les inconnus non plusAlors tu verras que ça évolue: ma fille pleurait quand un inconnu la regardait, et ça lui est passé
"Bah moi aussi j'ai envie de pleurer quand je vois ta tête mais comme je suis plus grande, j'arrive à me maîtriser. Reviens dans quelques années !"Oh moi je m'inquiète pas j'aime pas trop les inconnus non plus
Mais faut toujours justifier et ça c'est gonflant
Oui c'est gonflant et j'ai pas trouvé de formule qui me plaise . Il y en avait dans le livre " mon enfant est hautement sensible " mais je me rappelle plusOh moi je m'inquiète pas j'aime pas trop les inconnus non plus
Mais faut toujours justifier et ça c'est gonflant
Dans la veine méchante, tu peux toujours répondre avec un air étonné "ah oui c'est bizarre, d'habitude elle est souriante avec tout le monde"Oui c'est gonflant et j'ai pas trouvé de formule qui me plaise . Il y en avait dans le livre " mon enfant est hautement sensible " mais je me rappelle plus
La mienne aussi et elle est toujours là...En vrai le mien est revenu
Mais bon, ça a duré 2-3 semaines, puis tout est rentré dans l'ordre...
C'est plus facile de trouver des répliques méchantes que gentilles en faitDans la veine méchante, tu peux toujours répondre avec un air étonné "ah oui c'est bizarre, d'habitude elle est souriante avec tout le monde"
Sous entendu, c'est toi le problème, pas ma fille !
En effet ! Quand on se sent insulté, on a plus facilement tendance à riposter qu'à temporiser..C'est plus facile de trouver des répliques méchantes que gentilles en fait
« anarchiste au point de toujours traverser dans les clous afin de n’avoir pas à discuter avec la maréchaussée »Heureusement, il y a un saint à invoquer dans ce genre de situarion, j'ai nommé Saint Brassens ( il est anarchiste alors qu'elle que soit ta (non)religion, il s'en tape ) ; invoque-le avec une carte pokemon (on peut s'en procurer facilement au mac-gronald car ils se droguent avec) ; et il viendra chanter .... "Le temps ne fait rien à l'affaire....." à ces gens qui semblent s'ingérer dans la gestion parentale, leur délivrant ainsi un message salutaire...
Mais comme il se doit !« anarchiste au point de toujours traverser dans les clous afin de n’avoir pas à discuter avec la maréchaussée »
(J'ai le droit à mon panneau troll aussi ?)
oui, d'ailleurs, tu veux goûter? (et là, normalement, il va te laisser tranquille)Ou le beau-père : "Oh elle allaite toute la famille !" et il rigole...
Y a toujours un côté qui me gêne énormément devant ces questions indiscrètes. On en a déjà parlé mais vraiment je trouve ça très malvenu toutes ces questions intimes que l on pose sur la façon dont on dort et dont on allaite. J ai l impression qu elle est à deux doigts de te demander comment tu fais pour faire l amour avec ton compagnon ! Non mais oh!!! Et pour info ce serait bien le style de ma belle mère , de poser plein de questions comme la tienne et d y aller de son petit commentaire (et qui en plus irait le raconter à tout le monde après).Je co-allaite depuis un mois. Ma belle-mère me pose plein de questions sur la nuit et je lui explique que ça m'embête quand mon grand veut téter en même temps que la petite car physiquement je ne peux pas allaiter les deux allongée sur le côté. Elle me répond "Ah oui attention, tu vas y laisser ta santé."
Ou le beau-père : "Oh elle allaite toute la famille !" et il rigole...
Je compatis, j'ai le droit à un petit commentaire à chaque fois, c'est fatiguant...Y a toujours un côté qui me gêne énormément devant ces questions indiscrètes. On en a déjà parlé mais vraiment je trouve ça très malvenu toutes ces questions intimes que l on pose sur la façon dont on dort et dont on allaite. J ai l impression qu elle est à deux doigts de te demander comment tu fais pour faire l amour avec ton compagnon ! Non mais oh!!! Et pour info ce serait bien le style de ma belle mère , de poser plein de questions comme la tienne et d y aller de son petit commentaire (et qui en plus irait le raconter à tout le monde après).
"Et vous, ça se passe comment au lit ?"Je co-allaite depuis un mois. Ma belle-mère me pose plein de questions sur la nuit et je lui explique que ça m'embête quand mon grand veut téter en même temps que la petite car physiquement je ne peux pas allaiter les deux allongée sur le côté. Elle me répond "Ah oui attention, tu vas y laisser ta santé."
Ou le beau-père : "Oh elle allaite toute la famille !" et il rigole...