si je me souviens bien, @ParisianLawyer n'est pas très grande. peut être qu'elle vivait dans un gobelet avant...Je suis débile ou bien y a plusieurs mots remplacés par d'autres ici..? (si c'est le cas tu peux éditer je supprimerai)
si je me souviens bien, @ParisianLawyer n'est pas très grande. peut être qu'elle vivait dans un gobelet avant...Je suis débile ou bien y a plusieurs mots remplacés par d'autres ici..? (si c'est le cas tu peux éditer je supprimerai)
Donc parce que tu ne veux qu'un seul enfant, il faudrait que tu sois froide et distante envers lui ?!Petite réflexion bête, mais mignonne.... mais bête.
"Tu es quand même très maternante pour quelqu'un qui veut qu'un enfant." Mon homme (qui m'avait dit il y a bien longtemps vouloir "des" enfants whatever it means).
Je m'auto cite: merci à toutes celles qui on répondu "compatir"J'ai des souvenirs entre mes 18 mois et 2 ans, et c'est des souvenirs d'adultes qui ne m'ecoutaient pas ou qui justement pensais que je manipulais ou que je faisais semblant..
« Ouais, l'adaptation va être difficile vu le peu de respect que vous avez pour les choix des parents ! »Réflexion de la directrice (que je connais bien et que j’apprécie c’est occupé du grand) quand elle a appris que je l’allaite encore
« L’adaptation va être difficile »
Oui voilà en fait il est la le soucis« Ouais, l'adaptation va être difficile vu le peu de respect que vous avez pour les choix des parents ! »
Je suis débile ou bien y a plusieurs mots remplacés par d'autres ici..? (si c'est le cas tu peux éditer je supprimerai)
si je me souviens bien, @ParisianLawyer n'est pas très grande. peut être qu'elle vivait dans un gobelet avant...
Correcteur d'orth 2 - 0 @ParisianLawyerun souvenir "visuel" de la tête exacte du gobelet dans lequel je vivais (et pas vivais)
Mon chéri n'arrête pas de me dire "you're full of useless knowledge". Bon déjà, utile ou non, c'est très relatif et subjectif comme vision des choses. Pourquoi faudrait-il que je sache faire une division sur papier (je pourrais bien réapprendre avec mes enfants ), je trouve bien plus intéressant de retenir les histoires des pays et noms des dieux egyptiensJ'ai une excellente mémoire pour plein de choses.
Mais je suis pas foutue de me rappeler que je devais passer prendre le pain en rentrant.
Avec mon retard, j'ai lu ton message et il a refait le coup "je vivais (et non ne vivais)"...Je ne suis pas grande mais je ne suis pas petit pois (très bon livre que je recommande) donc je buvais et non pas vivais dans un gobelet mais le correcteur remplace buvais pas vivais ne me demandez pas pourquoi
Pour le coup, c'est marrant comme remarque parce qu'en vrai, les bébés sont naturellement habitués au bruit pour dormir. C'est à force de faire "chuuuteuh" qu'on finit par les habituer à dormir dans le silence. D'ailleurs nous on s'est bien gardés d'être silencieux quand il dormait au début... ça nous a pas mal aidésUn ami me dit "dis donc ton fils (3 mois) tu devrais l'habituer au bruit pour dormir"
Ben y'a bruit et bruit selon moi.Pour le coup, c'est marrant comme remarque parce qu'en vrai, les bébés sont naturellement habitués au bruit pour dormir. C'est à force de faire "chuuuteuh" qu'on finit par les habituer à dormir dans le silence. D'ailleurs nous on s'est bien gardés d'être silencieux quand il dormait au début... ça nous a pas mal aidés
(et il me semble que c'est un vrai mécanisme d'habituation, au sens où bébé finit par assimiler tel bruit de fond comme le bruit "normal" et donc le bruit "safe" et pas du dressage de bébé comme pour pas mal d'autres choses).