Trop bien !!!@cerise une amie vient de m'envoyer ça ! J'ai direct pensé à toi et à vous toutes !
Voir la pièce jointe 6965
Des vêtements adaptés pour s'ouvrir autour du sein ?Ah ben voilà c'est exactement ça
(L'histoire ne dit pas comment elle a réussi à se déshabiller par contre...)
J'y ai pensé aussi et ma conclusion : puisqu'il s'agit d'elastic-girl, elle a pu sortir de sa combinaison par le trou du sein, non ?Ah ben voilà c'est exactement ça
(L'histoire ne dit pas comment elle a réussi à se déshabiller par contre...)
Une sage-femme en plus! C'était une vieille au moins?!J'ai vu une copine hier, dont la soeur a eu un bébé qu'elle souhaitait allaiter. La sage-femme qui est venue voir bébé dans les premiers jours (PRADO) lui a dit : "Il a mangé il y a deux heures, c'est trop tôt. Ne lui donnez pas, il fait un caprice".
Oui oui, un bébé de quelques jours...
Tu lui as dit après le passage de la SF qu'elle pouvait y aller open bar ?J'ai vu une copine hier, dont la soeur a eu un bébé qu'elle souhaitait allaiter. La sage-femme qui est venue voir bébé dans les premiers jours (PRADO) lui a dit : "Il a mangé il y a deux heures, c'est trop tôt. Ne lui donnez pas, il fait un caprice".
Oui oui, un bébé de quelques jours...
J'suis vieille mais pas stupideUne sage-femme en plus! C'était une vieille au moins?!
Tu m'embrouilles! Je suis fatiguée ! Tu me fais des misères !J'suis vieille mais pas stupide
Je pense que @bad mom voulait juste faire remarquer que le fait d'être "vieille" n'excuse rien : une sage-femme est censée se tenir au courant des connaissances en ce qui concerne le nourrisson pour prodiguer aux parents les meilleurs conseils. Or, ces propos prouvent qu'elle n'y connait rien ni en allaitement et ni en ce qui concerne l'évolution du bébé (des caprices à même pas une semaine...!) - ce qui la rend très peu professionnelle. Et son âge n'a pas grand chose à voir là-dedans, car ce qu'elle a appris pendant sa formation a nécessairement évolué, à elle de s'en tenir informée !Tu m'embrouilles! Je suis fatiguée ! Tu me fais des misères !
Je parlais de la sage-femme qui a parlé de caprice pour un bébé de quelques jours!
Comme je disais, je suis fatiguée, et j'ai du malJe pense que @bad mom voulait juste faire remarquer que le fait d'être "vieille" n'excuse rien : une sage-femme est censée se tenir au courant des connaissances en ce qui concerne le nourrisson pour prodiguer aux parents les meilleurs conseils. Or, ces propos prouvent qu'elle n'y connait rien ni en allaitement et ni en ce qui concerne l'évolution du bébé (des caprices à même pas une semaine...!) - ce qui la rend très peu professionnelle. Et son âge n'a pas grand chose à voir là-dedans, car ce qu'elle a appris pendant sa formation a nécessairement évolué, à elle de s'en tenir informée !
(enfin je pense que c'était ça le sens de ta remarque j'ai peut-être sur-interprété )
J'ai très exactement fait ça à mon frère bon il a pas vraiment fait de réflexion bête sur l'allaitement, mais il a traité mes seins de gants de toilette pendant que j'étais en train d'allaiter debout en face de lui... et j'ai mauvais caractèreLa réponse parfaite à tout ces "gens"