Tu n'as pas de sein sur la jambe, toi ?Euh... j'ai du mal à voir en quoi se casser une jambe empêche d allaiter
Non moi c'est l'oreille pas toi ?Tu n'as pas de sein sur la jambe, toi ?
C'est parce que je serais obligée d'aller à l'hôpital... Ma grand-mère crois encore qu'on nous garde en observation pour une jambe casséeEuh... j'ai du mal à voir en quoi se casser une jambe empêche d allaiter
Ce forum est vraiment plein de femmes exceptionnelles !!Non moi c'est l'oreille pas toi ?
Des fois j'aimerais bien en avoir dans le dos.Ce forum est vraiment plein de femmes exceptionnelles !!
Je suis pas loinMoi j'aimerais bien être Elastic'Girl et pouvoir les allonger tant que je veux...
Imagine les bambins commencer à téter '' normalement'' et se barrer le sein en bouche qui s'allonge pour vivre leur vieMoi j'aimerais bien être Elastic'Girl et pouvoir les allonger tant que je veux...
Ça serait pratique, on pourrait les leur prêter à la crècheImagine les bambins commencer à téter '' normalement'' et se barrer le sein en bouche qui s'allonge pour vivre leur vie
Je suis déjà dehors
Ouais mais faudrait pas que les gens se prennent les pieds dedans.Ça serait pratique, on pourrait les leur prêter à la crèche
Aïe !Ou ferment la porte
Le mieux serait de pouvoir les détacher et les rattacher à loisirOuais mais faudrait pas que les gens se prennent les pieds dedans.
Faut mettre un GPS dessus alorsLe mieux serait de pouvoir les détacher et les rattacher à loisir
Nan mais on veut pas avoir besoin de les remplir et les laver, trop galère sinon ! Et surtout pas de devoir tirer notre lait pour qu'ils distribuent du bon lait d'humain à notre bébé.Un bib quoi...
Le bib c'est trop synthétique (avis de mon Bébé qui n'en veut pas)!!Un bib quoi...