Merci beaucoupil y a des adultes qui se le font couper pour les douleurs ...
sinon y'a un orl très bien sur paris
Je vais tâcher de trouver ça !
Vraiment merci
Merci beaucoupil y a des adultes qui se le font couper pour les douleurs ...
sinon y'a un orl très bien sur paris
Va t'il souffrir ? Ma louloute a pleuré 10 min, et les 2/ 3 tétées d'après on était faite dans les larmes, mais après plus rien. Il n'y a pas d'anesthésie, c'est une crème anesthésique +un coup de spray anesthésique. Ici on a été chez un dentiste pédiatrique sur Paris, parce que l'orl de
@bad mom avait plus de délais (par compte il est moins cher).
L'ampoule de lait sur la lèvre, c'est forcément à cause du frein de langue, ou ça peut être à cause du frein de lèvre ?
(Mes enfants ont des freins de lèvre supérieure, tous les 3, et ont (eu) des ampoules de lait, mais à part ça tètent/ont tété sans difficulté - mais certaines tétées sont quand même un peu sensibles quand Groseille tète, c'était pas le cas pour Abricot et Framboise. On voit un frein de langue mais il ne me semble pas très serré, je ne sais pas ce qui détermine que le frein est serré ou pas quand ça n'est pas "évident"...)
Les ampoules de lait sont principalement dues aux frottements causés par le pincement des lèvres. Est-ce qu'elle retrousse bien sa lèvre supérieure pendant les tétées ? Est-ce qu'elle ouvre grand sa bouche ?L'ampoule de lait sur la lèvre, c'est forcément à cause du frein de langue, ou ça peut être à cause du frein de lèvre ?
(Mes enfants ont des freins de lèvre supérieure, tous les 3, et ont (eu) des ampoules de lait, mais à part ça tètent/ont tété sans difficulté - mais certaines tétées sont quand même un peu sensibles quand Groseille tète, c'était pas le cas pour Abricot et Framboise. On voit un frein de langue mais il ne me semble pas très serré, je ne sais pas ce qui détermine que le frein est serré ou pas quand ça n'est pas "évident"...)
Moi j'ai eu le droit à une grand-mère...Punaise un papa a côté de moi au parc. Pas méchant mais pas informé éducation bienveillante. Son fils avait l'âge du mien a un chouilla près. Il le laisse pas manger seul son gâteau (une barre aux céréales) au motif qu'il va se salir
Le mien je lui donne son sac du goûter et il gère (demande svt de l'aide pour ouvrir le yayout en gourde mais sinon c bon)
Et après le festival : tu vas tomber, tu es capricieux. Etc.
C'était pas violent mais quand tu essayes de faire autrement ça te heurte l'oreille c'est fou
L'autre jour, au boulot, j'ai dit qu'on n'avait pas de poussette mais qu'on portait beaucoup en écharpe et que c'était pratique pour se déplacer, en train par exemple. Y a une collègue, que je connais juste de vue, qui s'est incrustée dans la conversation pour me dire qu'il fallait que je fasse attention, que sa dentiste avait fait pareil et que du coup sa fille avait marché très tard vu qu'elle préférait être portée
Elle est bien bonne.L'autre jour, au boulot, j'ai dit qu'on n'avait pas de poussette mais qu'on portait beaucoup en écharpe et que c'était pratique pour se déplacer, en train par exemple. Y a une collègue, que je connais juste de vue, qui s'est incrustée dans la conversation pour me dire qu'il fallait que je fasse attention, que sa dentiste avait fait pareil et que du coup sa fille avait marché très tard vu qu'elle préférait être portée
Haha haha hahaL'autre jour, au boulot, j'ai dit qu'on n'avait pas de poussette mais qu'on portait beaucoup en écharpe et que c'était pratique pour se déplacer, en train par exemple. Y a une collègue, que je connais juste de vue, qui s'est incrustée dans la conversation pour me dire qu'il fallait que je fasse attention, que sa dentiste avait fait pareil et que du coup sa fille avait marché très tard vu qu'elle préférait être portée
J'avoue, à 15 ans ça devient sans doute super lourd.. même sur le dos.L'autre jour, au boulot, j'ai dit qu'on n'avait pas de poussette mais qu'on portait beaucoup en écharpe et que c'était pratique pour se déplacer, en train par exemple. Y a une collègue, que je connais juste de vue, qui s'est incrustée dans la conversation pour me dire qu'il fallait que je fasse attention, que sa dentiste avait fait pareil et que du coup sa fille avait marché très tard vu qu'elle préférait être portée
C'est vrai qu'attaché dans la pousette il va bien mieux apprendre à marcher...L'autre jour, au boulot, j'ai dit qu'on n'avait pas de poussette mais qu'on portait beaucoup en écharpe et que c'était pratique pour se déplacer, en train par exemple. Y a une collègue, que je connais juste de vue, qui s'est incrustée dans la conversation pour me dire qu'il fallait que je fasse attention, que sa dentiste avait fait pareil et que du coup sa fille avait marché très tard vu qu'elle préférait être portée
Hahah jnai fait que de porté raph et il a marcher à 10 moisL'autre jour, au boulot, j'ai dit qu'on n'avait pas de poussette mais qu'on portait beaucoup en écharpe et que c'était pratique pour se déplacer, en train par exemple. Y a une collègue, que je connais juste de vue, qui s'est incrustée dans la conversation pour me dire qu'il fallait que je fasse attention, que sa dentiste avait fait pareil et que du coup sa fille avait marché très tard vu qu'elle préférait être portée
Ouais comme dit @BeatriceRB c'est un argument que je ne comprendrai jamais... Dans une poussette l'enfant ne marche pas plus, et les enfants peuvent aussi préférer être baladés en poussette plutôt que de marcher !L'autre jour, au boulot, j'ai dit qu'on n'avait pas de poussette mais qu'on portait beaucoup en écharpe et que c'était pratique pour se déplacer, en train par exemple. Y a une collègue, que je connais juste de vue, qui s'est incrustée dans la conversation pour me dire qu'il fallait que je fasse attention, que sa dentiste avait fait pareil et que du coup sa fille avait marché très tard vu qu'elle préférait être portée