Quoi mais tu es enceinte j’avais pas suivi félicitationAh ouais, génial @Doobida... Moi je serais prête à garder la surprise, mon mari hésite. Mais en même temps j'ai peur d'être déçue, et comme j'ai vécu un babyblues sévère la première fois et difficultés à faire un lien, je me dis que si les hormones me jouent le même tour, avec la déception en plus ça risque d'être beaucoup à gérer...
On a encore le temps de se décider
Je suis que les sujet rigolo et seulement de travers x) y’a beaucoup trop d’activité maintenantPourtant j'ai l'impression de m'en plaindre partout
ArghOn appréhende un peu ses achats
Elle a eu 2 garçons, un petit fils pour l'instant. Et quand son collègue a eu une fille elle nous a dit "j'étais contente, j'ai enfin pu me faire plaisir et lui acheter des jolies petites robes à froufrous"
Hahaha énorme"Alors, c'est garçon ou une fille ?", je répondais "oui"
Moi aussi je suis super curieuse pour @Doobida maintenant
Hahaaaa je ne sais pas encore si je le dirai ici ça me fait bizarre de devoir me projeter autant sur un genre..même là je suis impatiente de savoir pour celui de @Doobida
Il est capable de balancer l’inverse x)Hahaha énorme
Bon j'ai clairment dit à mon mari que je savais, je lui ai demandé s'il voulait que je le lui dise.
Il a pris 1h pour réfléchir, puis il m'a dit "dis-le au petit Grec, on verra s'il balance"
Hahaaaa je ne sais pas encore si je le dirai ici ça me fait bizarre de devoir me projeter autant sur un genre..
bonne chance ! Ici la belle mère se lâche. J'ai arrêté de lutter. On a juste plein d'habits qu'on ne met pas très souvent et qui feront le bonheur d'autres enfants (pas les nôtres). Avec un peu de chance, le Crapouillot réclamera peut-être aussi une robe à froufrou à ta belle mèreOn appréhende un peu ses achats
Elle a eu 2 garçons, un petit fils pour l'instant. Et quand son collègue a eu une fille elle nous a dit "j'étais contente, j'ai enfin pu me faire plaisir et lui acheter des jolies petites robes à froufrous"
Ce que je regrette sur un bébé, c'est que ça entrave quand même la motricité ! Pour des enfants plus grands c'est différentj'aime les robes à froufrous même pour moi
C'est pour ça qu'à presque 5 mois ma fille n'a porté que des pyjamas, même si parfois j'aimerais bien "l'habiller"Ce que je regrette sur un bébé, c'est que ça entrave quand même la motricité ! Pour des enfants plus grands c'est différent
J'ai acheté des jambières pour aller avec les couches lavablesPour le coup je pense que c'est pas mal les robes pour un bout de chou en couches lavables : marre des pantalons trop serrés avec les couches...
Elle mange tout celle la@Sorcelica hahaha la pizza en dme !!! La classe ta fille a!!