C'est techniquement possible si tu ne conduis pas et que tu es installée à l'arrière. Ton dos pourrait s'en souvenir par contre...Apparemment, elle n'avait pas compris que je conduisais (pourtant une bonne moyenne de 8 fois sur 10 lui donnait un indice ).
Mais même, je vois pas trop comment j'aurais pu m'y prendre...
" non mais je déconne..."
Je retiens quand même que museau de tanche à trouver une copine ! Et qui est favorable à l'allaitement en plus!
Elle va pas rester longtemps alorsC’est la troisième depuis qu’il est parti de chez nous mais celle ci semble avoir quelque chose dans la tête
Bravo et bonnes répliques de ton fils et ton mari @mariondesbois
Et la moche-mère elle est gratinée dis donc
Elle va pas rester longtemps alors
Une automatique ?Je ne sais pas comment elle a fait Un bras qui tient bébé, une main qui tient le volant ?
Non mais la question, si elle était seule, c'est surtout "comment a-t-elle sortit le bébé du siège en conduisant ?!"Je ne sais pas comment elle a fait Un bras qui tient bébé, une main qui tient le volant ?
Si tu voyais un homme frapper sa femme tu réagirais aussi ! Le fait d’être un parent ńest pas une excuse pour frapper ses enfantsJ'ai une vraie question à poser.
On partage ici des réflexions déplacées qu'on a entendues ou qu'on nous a faites, en gros des gens qui se mêlent de ce qui les regardent pas.
L'autre jour dans la rue, j'ai fait une remarque à un père qui donnait une fessée à son gamin de 3-4 ans. C'était spontané mais après je me suis dit que je me mêlais sans doute de ce qui ne me regarde pas. Oui ? Non ? Quelle est la limite ?
Elle s'est peut-être arrêtée à l'arrache le temps de le mettre au sein, puis a redémarré parce qu'elle ne pouvait pas rester là où elle était arrêtée ?Non mais la question, si elle était seule, c'est surtout "comment a-t-elle sortit le bébé du siège en conduisant ?!"
La non assistance à personne en danger est punissable@Léonide :) c'est vrai, mais dans ce cas où est la limite par rapport à toutes les VEO dont on peut être témoin…
@Eclira en tant que citoyen, on n'est pas censé faire respecter la loi. Mais c'est vrai que du coup dans mon exemple cela me donne une légitimité supplémentaire. Mettons que l'histoire soit arrivée il y a deux ans.
En tout cas, ces réflexions m'aident à relativiser. Je me dis que certaines personnes peuvent parfois être autant choqués que moi voyant ce papa et se sentent alors obligés de dire quelque chose. ça marche pas pour toutes les co***ries hein