Toi aussi tu as le modèle qui s'enlève les chaussettes et chaussures à peine la voiture démarrée...moi j'en ai 2 mais grand loulou avec l'âge ne le fait plus mais petit loulou adore ça et il fait les marionnettes avec ses chaussettes lolJe n'ai jamais pensé qu'elle avait froid en voiture sans veste car depuis toute petite, elle enlève ses chaussures et ses chaussettes à peine quelques secondes après avoir démarré
Ah moi sa me soule qu’il enlève ses chaussures sa sa fait perdre beaucoup de temps quand on se gare attend faut je remette mes chaussure ...Je n'ai jamais pensé qu'elle avait froid en voiture sans veste car depuis toute petite, elle enlève ses chaussures et ses chaussettes à peine quelques secondes après avoir démarré
Moi aussi! Mais elle ne me laisse pas le choixAh moi sa me soule qu’il enlève ses chaussures sa sa fait perdre beaucoup de temps quand on se gare attend faut je remette mes chaussure ...
Au moins, il ne se met pas tout nu làAh moi sa me soule qu’il enlève ses chaussures sa sa fait perdre beaucoup de temps quand on se gare attend faut je remette mes chaussure ...
Baaaah il enlève son t shirt parfoisAu moins, il ne se met pas tout nu là
+1Et y'a que le mien qui machouille ses chaussettes au passage ?
Hahha le 20minutes Suisse est un peu leeeeennnnntL'info était passée au mois de décembre !
Ca me dégoûte tellement
Mais quelle horreur !!!Leur bébé régurgite un ver après avoir bu du lait http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/23469582
À faire lire aux détracteurs de l'allaitement
À priori l'entreprise affirme zéro contact humain sur la chaîne de productionBeuaark. Donc en gros, les personnes qui conditionnent et stockent ne portent pas de gants ...
On est bien d'accord !Ben après alors... Sont pas venus tous seuls ces œufs...
Beuaark. Donc en gros, les personnes qui conditionnent et stockent ne portent pas de gants ...
J'ai eu un rdv avec une consultante lactation de la maternité, elle m'a demandé qui était la gynéco qui me suivait puis a dit ravie "oh elle est super sympa ! Je vais lui faire une bonne petite formation d'ici votre prochain rdv !"RDV mensuel de suivi de grossesse à la maternité.
La gynéco a fait les yeux tout ronds quand je lui ai dit que je tentais à nouveau le sevrage de nuit
"Quoi ?! Mais c'est pour ça que vous contractez et que vous faites des malaises en plus ça vous déshydrate et ça vous enlève vos vitamines et c'est dangereux pour le futur bébé"
Tout ça en une phrase et sans reprendre sa respiration oui oui
J'ai dit que ça faisait pas plus que les rapports sexuels et que ça ce n'était pas contre-indiqué, elle a répondu oui ça fait un peu de prostaglandines mais pas d'ocytocine.
Euh et les orgasmes ?
Ah oui un tout petit peu d'ocytocine avec les orgasmes oui... En tout cas faut arrêter tout de suite là.