Jnai regarder il semblerai que mon labo ne donne pas de norme pour le ionogramme urinaire pédiatriqueOui, c'est vrai que j'avais dit que je viendrai t'en parler. Je te mp dans la foulée.
Et si @Sorcelica tu passes par là : est-ce que tu connaîtrais les normes pour un ionogramme urinaire pour un enfant de 12 mois? (elles ne sont pas notées sur le compte-rendu et je ne trouve que des valeurs adultes sur internet)
Je ne revois notre pédiatre "habituelle" qu'en avril en principe mais on doit aussi consulter une gastro-pédiatre dès qu'on aura tous les résultats.
Merci d'avoir pris la peine de regarder.Jnai regarder il semblerai que mon labo ne donne pas de norme pour le ionogramme urinaire pédiatrique
Donc c’est au médecin de trancher en vérifiant avec le plan médicale
façon je tiens à rappeller mesdames et messieurs qu’il est toujours bon de ramener ses analyses à un docteur même si tout à l’air dans la norme les analyses sont une aide au diagnostic et seul le médecin peut les interpréter avec les antécédents de la personne
bon après y’a des truc évident un HIV neg c’est neg un test de grossesse aussi mais le reste je vous invite à aller voir le docteur
Oui... dur ... petit loup m’a vu dans tous mes états en plus il a pas du comprendre ...Horrible ce moment...
Oui... dur ... petit loup m’a vu dans tous mes états en plus il a pas du comprendre ...
Oui tu as sûrement raison mais c’est fatiguant de l’avoir en permanence contre moi, et ma manière de faire... c’est fou ! On dirait qu’elle veut que je déraille à chaque fois... je prend sur moi en temps normal mais en ce moment je suis épuisée donc moins de patience ...T'as ton mari qui te soutient face à sa mère, je peux te garantir que ta belle-doche je est verte
C’est drôle ça j’y ai même pas pensé sur m’en coupLa prochaine fois prend ton petit et fait le téter Elle devrait comprendre le message
Coucou @Belfée tu as 1000fois raison. C’est une relation toxique je me suis empoisonné une semaine avant à me stresser parce que je savais pas à quelle sauce je serai mangé cette fois ci ...@LaLa des bois je pense qu'il serait bon de rappeler à ta belle-mère que cette façon de se comporter ne vous encouragera clairement pas à passer plus de temps en sa compagnie.
Et s'il le faut coupe les liens pendant en moment.
Les relations polluantes et toxiques de ce genre....la vie est trop courte pour s'infliger de supporter de telles c****ries!
N'hésite pas à expliquer à ton bébé que tu étais triste et en colère. A mettre des mots sur ce que tu as ressenti. Nos bébés si petits soient ils sont bien plus intuitifs que nous le croyons. Mettre des mots peut le rassurer face à ce qui s'est passé.
Moi j'ai rien fait ....Je te remercie du fond du cœur @Belfée quand je lis tes mots cela me parait tellement simple et évident .
Petit loup dort toujours pas en plus . Je vais me mettre au lit avec lui et lui expliquer tu as raison. On va se faire une bonne tétée de l’amour et on pourra s’endormir tranquillement
Je pense qu’il va falloir que j’ai une conversation avec ma belle mère, en effet, et dire stop comme tu dis, oui c’est vrai il faut que je dise stop ! Merci à toi c’est parfois plus simple quand quelqu’un vous rassure et vous conforte ...ça me paraissais tellement le bout du monde d’en parler alors qu’en fait c’est rien ça va allée . Je vais faire une petite pause avec elle histoire de digérer. Encore merci à toi @Belfée et merci à toutes pour votre soutien.
Il faut vraiment que mes rrrr arrivent aussi parce que je suis fatiguée et j’ai envie de pleurer tout le temps