Ça j'en doute vu que ses collègues m'ont aidée à d'autres endroits de l'aéroport@cerise ou alors elle n'a jamais obtenu l'aide escomptée de ses collègues alors elle ne voit pas pourquoi les autres en auraient...
J'ai été pareil à un moment pendant ma grossesse et je manquais un peu de fer. Après traitement, je supportais beaucoup mieux. Je ne sais pas si ça peut être une piste pour toi ?Moi je suis dans la catégorie qui a besoin des caisses prioritaires... ou alors j'abandonne mes courses devant la caisse et je sors sans achat pour m'asseoir et revenir quelques heures plus tard en espérant pas avoir de nouveau des vertiges...
J'ai cru m'effondrer dans le magasin ce matin après quelques minutes de marche... -_- j'en peux plus... je sais pas comment je vais faire au boulot si je tiens plus en devant bouger/être debout... et j'accouche qu'en mai
Je comprends parfaitement : je suis prof aussi@Sekhmet @Lullalynne @Jud
Je vais voir pendant ma semaine de reprise en fait. Pas d'aménagement non je suis prof et je crapahute de salles en salles c'est ce qui m'inquiète le plus clairement mais bon.
J'irai voir mon médecin traitant si c'est trop cette semaine et on verra s'il m'arrête ou pas... mais dur dur cette année j'ai deux nouvelles chefs pas du tout compréhensive alors j'ai un peu peur de m'arrêter tôt et de passer pour une " fainéante " ou autre... (mon soucis de trop faire attention à ce que les autres pensent... )
Si tu as besoin de repos c'est tout à fait normal ne culpabilises pas, tu as le droit d'être fatiguée au vu de ton état.@Lullalynne @Sekhmet oui on en a déjà parlé du fait que peu de collègues tiennent le choc c'est pour ça que je me laisse encore une semaine pour voir ce que ça donnera... peut-être que je me stresse pour rien et je me cause des symptômes toute seule -_-
@Eclira vu comme ça j'avoue que ça fait relativiser haha.
Je vous tiendrais au courant. Demain je reprends tranquillement donc on verra la semaine
Merci de vos messages, ça me rassure d'en parler...