Elen
Période de pointe
Entièrement d'accord, mais ya un gars qui en a fait la base de toute sa théorie et qui compte beaucoup d'adeptes. Merci Freudprêter des intentions sexuelles (quelqu'elles soient d'ailleurs) à un bébé c'est tordu.
Entièrement d'accord, mais ya un gars qui en a fait la base de toute sa théorie et qui compte beaucoup d'adeptes. Merci Freudprêter des intentions sexuelles (quelqu'elles soient d'ailleurs) à un bébé c'est tordu.
Pourquoi la poussette c'est mal? tant que vous en profitez... un enfant en poussette qui le veut bien moi je prends lol
Oui, mais concernant l'allaitement, en fait même lui ne considérait pas ça comme sexuel, mais normal et nécessaire.Entièrement d'accord, mais ya un gars qui en a fait la base de toute sa théorie et qui compte beaucoup d'adeptes. Merci Freud
Je ne parlais pas spécialement de l'allaitement pour le coup, je disais juste que prêter des intentions sexuelles à des bébés ça existe!Oui, mais concernant l'allaitement, en fait même lui ne considérait pas ça comme sexuel, mais normal et nécessaire.
https://www.lllfrance.org/vous-info...-la-psychanalyse-lallaitement-et-le-maternage
Je ne me prononce pas sur le reste des théories freudiennes, mais comme souvent, on lui attribue des propos qu'il n'a jamais dit... comme beaucoup !
Je rejoins @Sekhmet : entre ce qu'a réellement dit Freud et les interprétations qu'en ont faites les générations de psychanalystes qui ont suivi, il y a parfois un monde...Entièrement d'accord, mais ya un gars qui en a fait la base de toute sa théorie et qui compte beaucoup d'adeptes. Merci Freud
Pourquoi la poussette c'est mal? tant que vous en profitez... un enfant en poussette qui le veut bien moi je prends lol
Pour avoir aussi un parcours FIV (pour stérilité inexpliquée) hélas cette phrase est un peu vraieJ'ai une amie qui fait de l'endometriose et qui tente des tranferts de fiv qui ne tiennent pas depuis plus d'un an... Ben non, elle ne peut pas arrêter d'y penser puisque selon les périodes elle doit se piquer deux fois par jour aux hormones ! Elle est tellement c*n cette phrase que ceux qui la prononcent devraient se prendre une baffe direct.
En parcours PMA, la gyneco m'a dit que 90% des cas inexpliqués (dont je fais partie) trouvent finalement une explication. Et donc au final c'est rarement "dans la tête".Pour avoir aussi un parcours FIV (pour stérilité inexpliquée) hélas cette phrase est un peu vraie
Le transfert a fonctionné chez moi après suivi acupuncture et surtout déclic mental « j’Ai un homme que j’aime le bébé ce sera la cerise sur le gâteau »
Le transfert a marché alors que médicalement c’était moins favorable
Bon après c’est un cheminement personnel et ça me gonflait d’entendre cette phrase aussi
Ben je fais partie des 10% restantsEn parcours PMA, la gyneco m'a dit que 90% des cas inexpliqués (dont je fais partie) trouvent finalement une explication. Et donc au final c'est rarement "dans la tête".
Pour mon beau-frère du coup, j'espère que son avis évoluera s'il a des enfants un jour...!Ca me fait penser à ma belle-sœur qui a un avis très tranché sur la question aussi mais pas encore d'enfants...