MmeMarguerite
Fontaine de lait
Mais exactement, c'est ce que j'ai dit !! Les jouets et les vêtements !À ranger ses jouets car il n'y a pas la place pour cela dans notre chambre
Mais exactement, c'est ce que j'ai dit !! Les jouets et les vêtements !À ranger ses jouets car il n'y a pas la place pour cela dans notre chambre
Parmi les réflexions crétines, à un moment je me suis sérieusement demandé, et ait posé la question à une professionnelle, si le bébé ou moi pouvions nous brûler avec notre propre chaleur corporelle, tant la sensation de chaleur était intense... Je savais bien que c'était pas trop logique, mais c'était juste tellement .... chaud....
Rien à voir avec les brûlures de frottement bien entendu...
@Leca , c'est peut-être parce que tu es un cas désespéré à leurs yeux qu'il ne te font plus de réflexions.
Félicitations, mission accomplie
Parmi les réflexions crétines, à un moment je me suis sérieusement demandé, et ait posé la question à une professionnelle, si le bébé ou moi pouvions nous brûler avec notre propre chaleur corporelle, tant la sensation de chaleur était intense... Je savais bien que c'était pas trop logique, mais c'était juste tellement .... chaud....
Rien à voir avec les brûlures de frottement bien entendu...
J'ai édité ton message pour résoudre le problèmeJe ne sais pas ce que j'ai fait, mon message est tout bleu...
Moi pas douée...
J'essaie de corriger mais quand je clique dessus j'arrive sur le profil de Leca, ouhlala j'espère que j'ai pas fait une bêtise...
Reste à espérer que les idées de la mamie ne sont pas les mêmes que celles des parents...J'essaie de ne pas juger les méthodes éducatives des autres mais parfois c est difficile.
Ce soir en récupérant ma fille à la crèche une mamie vient chercher sa petite fille de peut-être 1 an et demi. La petite était assise sur un tapis et vient vers elle à quatre pattes. "Au bah non, debout".
La professionnelle dit qu'elle est fatiguée (10h de garde, il est 18h30...). Et la mamie de rajouter un truc sur un caprice qu'elle aurait fait le matin.
pauvre petite.