1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Les reflexions betes des gens

Discussion dans 'Allaitement et société' démarrée par Sedecouvrirmaman, 16 Novembre 2012.

1. Jud

Jud Lactarium

Hahaha je compte pas les réflexions sur les pieds nus ! Heureusement j'ai parfois de bonnes surprises :)

Eclira aime ce message.
  2. Liliju

Liliju Lactarium

Mais cette vidéo dure… 10h??!!!:eek::eek:

Apicobi aime ce message.
  3. Boucécilou

Boucécilou Hyperlactation

Ma mère: "Bah dis donc il s'occupe bien tout seul"
    (Loulou commence à ramper partout et se découvrir des passions genre fils électriques, semelles de chaussures et autres bloques portes)
    Moi: "Tu m'étonnes il y a tellement d'objets intéressants à découvrir pour lui"
    Ma mère: "Bah je suis contente car quand on était venu il était tout le temps collé à toi je me disais qu'il ne se détacherait jamais..."

Elle est venue quand Loulou avait très exactement 11 jours:ennui:

4. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Oh, joli @Boucécilou ! La palme de la journée je crois !!! :zen:

5. Doobida

Doobida Hyperlactation

À une époque un site hébergeait la vidéo en boucle infinie.
    Eyat' tsup' tsop' kodelil kodelol
    Lol'tik tolil' lol'tik stendol

Pour la petite histoire ce site s'appelait Doobida et c'est là d'où vient mon pseudo

6. Sekhmet

Sekhmet Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Plus précisément, celle musique est un extrait d'une chanson traditionnelle finlandaise, chantée par un groupe qui fait des chants a capella ; dont ils ont fait "boucler" une partie.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ievan_Polkka

(et c'est la version de Loituma qu'on avait chantée avec des copains).

(omg je viens de réaliser en lisant la page wikipedia que Basshunter en a fait un remix... omg :eek: )

7. leeloo7131

leeloo7131 Période de pointe

J'en profite pour te remercier de la découverte. J'aime beaucoup la version des Loituma.

8. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Tu peux lui répondre :pourquoi tu as quelque chose contre les gens du voyage ? Hitler aussi ne les aimait pas tellement....
    Ça aura l'avantage de jeter un gros froid et de clore la discussion

9. mali&soso

mali&soso Lactarium

Pas' mal le coup d'Hitler je vais m'en servir me gonfle les gens desfois surtout les racistes qui se croient pas racistes alors eux c'est les pires..

10. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

B26BE898-7AB5-406C-BE66-E699934F2B98.jpeg
    2 fois ce matin « mais vous avez pas peur qu’elle tombe ?! »
    En plus sur un ton de vous êtes une mère indigne

11. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Lol je ne vois pas les regards mais mon chéri m'a dit qu'une vieille m'avait regardé en faisant non de la tête, quand je l'avais dans l'écharpe. Au moins j'étais loin, je n'ai pas eu de réflexions comme toi. De quoi ils se mêlent les gens...

Sorcelica aime ce message.
  12. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Façon je traverse toute la ville en courant après Raphaël qui est en trotinette heureusement que j’ai pas peur qu’elle tombe xB

Belfée, Nerialka, Jud et 1 autre personne aiment ce message.
  13. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

manquerait plus que tu ais un sein à l'air pour finir le tableau mdr !

14. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Oh non, pas du tout, mon but est justement de la laisser tomber pour qu'elle s'endurcisse un peu.

Badabouprincess, Liliju, Grou et 4 autres personnes aiment ce message.
  15. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Avant hier en allant chercher mam'zelle chou a l'école je croise la maman d'un pote à mon frère qui vient d'avoir une petite (elle est nounou d'où sa présence à l'ecole) ...

Je lui demande comme ça va et si sa petite fille grandi bien...

Reponse : " oui elle est sage elle fait ses nuits".....

.... la petite en question a 2 mois...
    Donc de deux choses l'une :
    - ne pas faire ses nuits à 2 mois voudrait dire ne pas être sage? (Deja sage ça veut dire quoi ? Ne pas faire chier le monde??)
    - peut on vraiment attendre d'un bébé de 2 mois qu'il soit sage??

Bref intérieurement ma tête après sa réponse c'était clairement ça :ennui:o_O

16. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

C'est surtout la réponse bateau pour avoir la paix...

Grou et Eclira aiment ce message.
  17. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

Réponse bateau oui, mais malheureusement question trop fréquente.
    Ma tite grenouille à pas encore 1 mois et on me l'a déjà poser plusieurs fois ! :eek::ennui:

Nat08 aime ce message.
  18. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ben malheureusement connaissant un peu le profil des personnes je ne crois pas....

Mon frère depuis la naissance de sa fille est ravie qu'elle dorme... et quand elle est éveillée un peu trop longtemps ben ca les fait ch***...

Quand il y a'du monde ils la donnent a qui veut bien la prendre ..(sauf moi... je l ai jamais portée. .ma belle sœur m'adore tellement :whistle::()

En août pendant ses vacances (mà belle sœur n'en avait pas) ma mère est passée le voir alors qu'il lui donnait à manger et il a dit agacé "ouais ben ca me saoule je vais pas faire ça pendant 15j je ne suis pas une nounou. ..!" o_O:ennui::(

L'a pas tout compris je crois :confused:

Bon d'après ma mère ça va mieux maintenant...mais bon ... voilà pourquoi on ne se voit pas voir plus... nous avons 2 mondes bien différents lui et moi!

19. AngyRegg

AngyRegg Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Pour mon fils généralement je réponds "ben il tombe mais c'est comme ça qu'on apprend" en souriant et généralement ça s'arrête là..

D'ailleurs hier il a trébuché en s'emmêlant les pieds en changeant de direction sans regarder (il a 13 mois). Il ne s'est pas fait mal mais il chouinait par terre (il avait surtout l'air contrarié). Un vieux passe et lui dit "oh mais quand on est un grand garçon on ne pleure pas !".. J'ai relevé mon fils et je lui ai dit "quand on est un grand garçon on peut pleurer mais le mieux c'est de regarder où on met ses pieds !!" ça m'énerve ce discours des gens dejà de dire aux garçons de ne pas pleurer mais en plus de sous entendre que c'est normal que les garçons fassent n'importe quoi à courir dans tout les sens tant qu'ils sont " forts "... :ennui:

Sekhmet et Belfée aiment ce message.
  20. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Moi je demande plutôt si les bébés dorment bien :)

meleth-marie aime ce message.

Partager cette page

Chargement...