Ouais mais là le but est de répondre aux gens qui font ch**, on s'en fout d'être aussi cliché qu'euxEt l'adoption et la PMA pour toutes alors ?
"Elle mérite mieux que cela"
je pense qu'à force elle a fini par aimer. Mais elle prend toujours les sièges les plus chers et les plus en vue...Ah ouais, elle respecte rien du tout quoi...
Mes beaux-parents ont aussi beaucoup de dépenses que je trouve inutiles mais bon, ils ont de quoi faire...
L'abonnement à l'opéra, c'est par snobisme ou elle aime ça ? Moi aussi j'ai un abonnement de musique classique et opéra, je me considère pas comme snob pour autant
c est marrant de penser encore comme ça... les déchets s accumulent partout et les grands mères d aujourdhui veulent du neuf. les mecs du marketing ont bien travaillé parce que ma grand mère à moi pensait certainement pas comme ça. et ma belle mère j ai du lui expliquer... pour nous c est que de la recup et meme pour les cadeaux j ai demandé des objets vêtements de seconde main. j ai quand même eu des supers chaussons en cuir que je lui ai mis qu une fois...". Euh, des vêtements qui ont à peine servi et que l'on m'offre, qui sont en bon état, je devrais les mettre à la poubelle?
mais cela ne me pose aucun problème tant qu'on n'essaye pas de me l'imposer
Oui mais pour avoir bonne conscience, ils achètent leurs légumes à la ferme et ont des panneaux solaires (qui ne fonctionnent pas, la douche est toujours glacée) sur la maisonTu es bien gentille, moi ça me pose problème les vieux qui changent de SUV tous les deux ans dans le monde dans lequel on vit... mais bon je dévie
Pas sûr car elle me dira que les vêtements que j'ai ont aussi été faits par des enfants exploités...et de parler des enfants qui sont exploités par l'industrie du textile, et qui eux aussi méritent mieux que ça, ça peut marcher ...?
Pas sûr car elle me dira que les vêtements que j'ai ont aussi été faits par des enfants exploités
J'ai définitivement abandonné toute tentative de discussion basée sur la logique.Oui mais le ratio enfant exploité / enfant qui en profite est différent !