J'oubliais déjà que la semaine dernière on m'a sérieusement demandé si elle irait à l'école en septembreNon je crois qu'ils ont toujours un stock de banales conneries à dire...
J'oubliais déjà que la semaine dernière on m'a sérieusement demandé si elle irait à l'école en septembreNon je crois qu'ils ont toujours un stock de banales conneries à dire...
Quel âge à ton bebe?J'oubliais déjà que la semaine dernière on m'a sérieusement demandé si elle irait à l'école en septembre
14 moisQuel âge à ton bebe?
Ah ouai ils sont graves les gens .. 14mois faut etre soit c*ns soit pas intéressé enfete ..14 mois
En fait les (futures ) questions sur l'école ya pas de soucis car c'est " neutre ". J'ai du mal avec celles sur le développement car je suis en plein questionnements sur ce point et du coup je prend tout à coeur .
Si je comprends bien le contexte, ce n'est pas la même personne qui a parlé d'école et l'autre qui a demandé l'âge, donc la personne "école" ne connaissait pas son âge,Ah ouai ils sont graves les gens .. 14mois faut etre soit c*ns soit pas intéressé enfete ..
Si je comprends bien le contexte, ce n'est pas la même personne qui a parlé d'école et l'autre qui a demandé l'âge, donc la personne "école" ne connaissait pas son âge,
Plusieurs possibilités :
- ton bébé a l'air vraiment plus grand et éveillé, ce que tu peux prendre comme un compliment
- la personne n'a jamais vu de bébé de sa vie (y'a des gens comme ça et c'est pas grave !), et n'a aucune idée de à quoi ressemble un bébé de 14 mois vs un bébé de 2 ans et demi,
- soit c'est quelqu'un qui cherchait vraiment quelque chose à dire de vaguement sympa/neutre mais qui n'a pas trouvé mieux (et on peut dire que la personne n'est pas très maligne effectivement).
Ah ah la blague du X c'est à cause de l'allaitement, quel que soit X qui ne soit pas dans les normes standard. Faudrait répondre un truc du genre "Ah oui comme mon ongle incarné, c'est favorisé par l'équilibre hormonal de l'allaitement. Et puis mon épaule luxée aussi. Ah et puis mon cancer de la peau aussi, et ma tachycardie..." continuer jusqu'à ce que la personne vous regarde bizarrement et se sauve en courant les bras en l'air.