T'es pas joueuseIl va croire que je veux l'empêcher de dormir afin de lui faire payer d'avoir dit la Vérité : je prends pas le risque![]()
Non mais il a raison tu vois bien qu'en lui imposant l'allaitement tu l'affames ton gnome

T'es pas joueuseIl va croire que je veux l'empêcher de dormir afin de lui faire payer d'avoir dit la Vérité : je prends pas le risque![]()
Bon j'ai une belle réflexion débile, de mon mec en voyant Nounours mordre le couvre lit : "Je te l'avais dit, faut le sevrer."
Pff il y en a qui pensé à l'envers justement apporté lui un max de confort ..J’ai encore entendu une réflexion idiote de la part d’un soignant (certainement un infirmier puisque c’était au labo pour mon bilan sanguin) ma petite Merveille était dans son cosy, et elle ronchonnait un peu mais sans plus et il a dit « oh, elle est frustrée mais c’est pas grave il faut leur apprendre la frustration des maintenant »...
Déjà les bébés n’ont pas la même notion du temps que nous alors la pauvre elle était dans son cosy depuis 20 bonnes minutes, et puis c’est dommage de penser qu’on fait des enfants pour se dire « ils auront une vie de frustrations », certes il y a des règles dans la vie et en société mais on peut aussi élever ses enfants avec l’idée que la vie est pleine de possibilités malgré tout, pas uniquement de frustration...
Pff il y en a qui pensé à l'envers justement apporté lui un max de confort ..
vont être sympa tes vacances ...Une petite réflexion l’air de rien comme ça, pouf, de la part d’une amie (maman non allaitante), glissée dans une conversation à parler de nos enfants, de mes 13 mois d’allaitement, de mon essai de le sevrer la nuit, de nos futures vacances ensemble, de tout et de rien....
« Oui, je comprends que l’allaitement ça créée un lien spécial avec ton enfant, mais c’est aussi refuser de le voir grandir »....
Et pic......!!!!! Je l’avais pas vue arriver celle-là!
Je n’ai rein dit évidemment, le souffle coupé, pas envie de rentrer dans des explications où j’aurais eu l’air de me justifier.
Attends.... ces temps-ci j’me sens pas au top niveau humeur et hormones, un peu comme dans une période de retour de couche vois-tu, que j’ai eue il y a un mois, donc ce genre de phrase, je peux en pleurer pendant 3 jours!!!
Sympa non ?
T'as de la chance moi ça a tourné au Pinard....Ici j'entends encore régulièrement le désormais célèbre : "Tu l'allaites encore ? Bah bon tant que t'as encore du lait" Bah oui mais en même temps le principe c'est que tant qu'elle tète il y a du lait hein
Y a des gens qui pensent que t'as une réserve prédéfinie et que le puits finira par se tarir au bout d'un moment