Il vont déclencher à cause de l’insuline et j’en ai un peu marre ^^’Pk dernière journée ? Si bebe est viable et que toi tu va bien tu peux avoir un suivi tout les deux jours non?
@Sorcelica je pensais comme toi et puis je me suis remise en question si tout va bien pour moi et bebe Cest une bebe à encore besoin d'être à l'intérieur ... jai relativisé je te souhaite de trouver la force pou rien tenir le plus longtemps possible ...Il vont déclencher à cause de l’insuline et j’en ai un peu marre ^^’
Petite anecdote : c'est quand j'ai accepté et choisi ma date de déclenchement que j'ai eu mes premières contractions de travail (spontané du coup). Donc yayBon il semblerai que le travail va peut être ce faire j’ai des contractions douloureuse je viens d’aller au toilette j’ai un peu de sang j’ai perdu le bouchon muqueux ^^’
Allez savoir peut être que je vous annonce la salle de naissance dès ce soirb![]()

<--- oooh j'adore ce nouveau smiley !Ce suspens !Bon il semblerai que le travail va peut être ce faire j’ai des contractions douloureuse je viens d’aller au toilette j’ai un peu de sang j’ai perdu le bouchon muqueux ^^’
Allez savoir peut être que je vous annonce la salle de naissance dès ce soirb![]()
!!!!C'est clair on est toutes à attendre la naissance d'ÉlisabethCe suspens !
!!!Elle s'est connectée y a 55 minutes visiblement, donc ça doit encore allerPas de nouvelle de @Sorcelica?? C'est bon signe ça!!!