Ckooky
Hyperlactation
Je me posais la question également !Tu peux y aller en allaitant ? (Tu parles bien de donner ton sang hein ?)
Je me posais la question également !Tu peux y aller en allaitant ? (Tu parles bien de donner ton sang hein ?)
Bah j'ai eu droit à tout ça aussi, et j'ai eu droit à un paquet de prises de sang (jusqu'à 3 fois en 5 jours au début). Mais comme j'ai des veines super ch****** à trouver, ça m'a jamais fait rigoler...Enfin bon, quand on s'est tapée l'amniocentèse et la surveillance de près, les prises de sang on rigole un peu quoi.
Quand jai fait le bep sanitaire et sociale y'a 10 çetait préconise de laver les légumes avec une goutte de javel
C'est comme ça que sont lavées toutes les crudités prêtes à consommer, les salades en sachet déjà lavées etcOuo oui moi ma sage femme m'a dit cela. Elle ne m'a vue qu'une fois...
Carrément mais pas mes fruits et légumes de la biocoop! Ça m'a permis de ne pas faire de préparation à l'accouchement...C'est comme ça que sont lavées toutes les crudités prêtes à consommer, les salades en sachet déjà lavées etc
Ah oui en effet .. je vois lgenre hihi..Ouo oui moi ma sage femme m'a dit cela. Elle ne m'a vue qu'une fois...
Moi c'est ce qui m'arrive une fois sur 2, stagiaire ou pas.. Pour poser l'intraveineuse pour l'accouchement, ils ont essayer à 3 endroits différents...Ah pas de bol. J'ai de la chance là-dessus...
Mon homme aussi d'ailleurs. Tellement qu'une fois, au don du sang, c'est le "stagiaire" (enfin pas stagiaire, mais pas expérimenté) qui a posé l'aiguille ("tiens, vazy, entraîne toi c'est facile"). L'infirmier a transpercé la veine (percé de l'autre côté). Oups. Pas méchant, mais il a eu le bleu du siècle sur le bras pendant une semaine, malgré la pommade qu'ils lui ont mise !
Comme quoi avoir des belles veines n'est pas toujours positif !