Esteban aussi l'appelle comme ça !!! bzzz bzzz
Avoue que tu pensais à ma girafe de bière!!Ah oui je pensais que c'était encore autre chose. Merci @Christine13
Ma fille (qui est en DME, mais j'imagine que c'est pareil), ne manifeste aucune émotion lorsqu'elle goûte quelque chose, pas même un sourire. ça me fait un peu bizarre du coup !Et quel plaisir de pouvoir lui faire goûter de nouvelles choses
J'adore le voir découvrir un nouvel aliment ou alors un déjà connu mais préparé/présenté différemment !
Ma fille (qui est en DME, mais j'imagine que c'est pareil), ne manifeste aucune émotion lorsqu'elle goûte quelque chose, pas même un sourire. ça me fait un peu bizarre du coup !
Avis à la populace, le presse purée à mettre au bout de la girafe, ne sert pas... Ou visiblement que pour la pomme de terre... Pas pu faire mais compotes avec!!!
Bref, heureusement que le bzzzz bzzzz marche bien
Sinon je viens d'apprendre que les purées ne se conservent que 48h au frigo
Je crois que vous pouvez appeler la Ddass, je les gardais 5 jours J'espère ne pas avoir empoisonné Minimoi
Et petite astuce pour les compotes congelées en glaçons: j'ai fait les fruits un par un comme ça j'ai une possibilité quasi infinie (oui j'exagère ) pour varier les compotes!!
Et je vous rejoins les filles, je déteste cuisiner... Mais là, même éplucher les légumes ne me dérange pas