Gatita
Hyperlactation
Une autre question @LaVosgienne combien de temps peut on garder ces yaourts maison ??
J'achète pas des yaourts spécial bébé, quand je jette un coup d'œil à la liste des ingrédients, je pars en courant en voyant la longueur !
C'est ce qui me rebute aussi a acheter des yaourts spécial bébé... C'est affolant tout ce qu'il y a dedans !!!
Mais a tout juste 6 mois je ne sais pas trop vers quel premiers yaourts me tourner...
je me prend peut etre trop la tête et devrais la laisser manger les meme que nous mais je me dis que si elle remplace une tétée par un yaourt autant lui trouver ce qu'il y a de meilleur...
si tu savais tout ce que ma puce a mangé pendant le voyage.... tu crierais que je suis une inconscienteEh bien ici ce soir, la puce à mangé un bout de la quiche aux légumes que j'avais faite. Elle voulait attraper mon morceau, du coup je lui en ai donné un peu (dans la pâte car il y avait du beurre dedans). Elle en a vraiment mangé. C'était meilleur que la compote.
Après j'ai eu peur car il y a des oeufs, du soja, des légumes.
Mais bon tant pis.
Lorsque vous faites une purée de légume ; vous y ajoutez un petit peu d'huile d'olive ou qq chose ???
Alors ici on a commencé les yaourts seulement vers 7 mois et quelques mais j'ai tout de suite donné les mêmes que ceux que nous mangeons nous: brebis et chèvre, soit nature, soit avec des fruits mixés. Le froid lui soulage les dents donc il aime bienQu'avez vous donné à un petit de 6 mois comme premier yaourt svp ?!
Petite question, j'ai fait ce matin une compote de pommes. Mais je n'ai rien mis dedans. Elle est assez acide et Faustine en a très peu mangé.
Je ne sais même pas si elle a avalé une cuillère entière (les petites de munchkin).
Mettez-vous un peu de sucre dedans qd mm ?
Sinon un peu de banane avec une pomme trop acide (banane cuite chez moi aux débuts)
Dites, la team purée, j'ai un souci
Mon bzzz bzzz qui fait des purées et compotes est en train de rendre l'âme Va falloir que j'investisse
Vous utilisez quoi?