Oh bah pas du tout 

Ça peut être un début de muguet ?Bonjour !
Mon bébé semble avoir une aphte sur la langue, vous avez déjà vu ça ?
Bebe de quatre mois pas diversifié, 100% allaité au sein ça m’interpelle![]()
Ou de pied main bouche ?Ça peut être un début de muguet ?
Oui, c'est vrai qu'en terme de politique de santé publique, si on ne fait pas le choix du vaccin il est logique de ne pas faire le choix de l'éviction non plus.En plus c'est débile de faire une éviction alors que justement on cherche a ce que les enfants l'attrapent a l'école au lieu de vacciner
Ça n'a pas changé ? Ici on préfère vacciner quand ils sont bébés car la varicelle attrapée enfant peut se transformer en zona plus tard. Le vaccin évite celaEn plus c'est débile de faire une éviction alors que justement on cherche a ce que les enfants l'attrapent a l'école au lieu de vacciner
MerciZéro crème chez nous.
Bain avec bicarbonate pour faire sécher.
Notre médecin est assez puriste la dessus.
Tant que ta chouette n'est pas trop dérangé ça va.
C'est le moment parfait pour l'avoir. Pas besoin de se cacher du soleil pendant la cicatrisation. Et elle aura le souvenir en photo de classe. Il y en a une par an, ça lui fera un point d'ancrage dans sa vie d'enfant![]()
Framboise a eu un zona à 7 ans, j'espère qu'elle n'y sera pas plus sujette que les autres à l'âge adulte... (Là ça allait, elle n'a pas eu trop mal, mais il lui reste des marques, alors que pour la varicelle elle n'en avait pas eu ; sa varicelle avait plutôt été légère.)Ça n'a pas changé ? Ici on préfère vacciner quand ils sont bébés car la varicelle attrapée enfant peut se transformer en zona plus tard. Le vaccin évite cela