"La conjonctivite c'est super contagieux, on ne voudrait pas prendre le risque vous l'attrapiez en câlinant [enfant]... on va peut-être rester moins longtemps du coup/ne pas venir ?"Je prie pour qu'on ai pas été contaminé avec le papa (même si ça nous éviterait le voyage chez les beaux parents)
Si seulement... Mais pas de bol mon homme aime aller chez ses parents comme je l'ai dit dans le topic des moches mères quoi qu'ils (elle) fassent on pardonne, on oublie et on en parle plus"La conjonctivite c'est super contagieux, on ne voudrait pas prendre le risque vous l'attrapiez en câlinant [enfant]... on va peut-être rester moins longtemps du coup/ne pas venir ?"![]()
Les conjonctivites vont apparemment de pair avec des infections à adénovirus, qui causent aussi des maux de gorge et des douleurs intestinales...Les conjonctivites ca a l'aire d'etre général cette année.
Pas encore eu de gastro ici, pourtant on les a tous fait les virus et cie :O
Ma fille (mes en fait ) a eu un épisode selles claires et liquides la semaine dernière. Le doc vu en téléconsultation a juste évoqué une gastro et dit de reconsulter si ça persiste. Aujourd'hui elle a fait caca une carotte donc ça va mieux.Merci @geseb &c_elo ! C'est vrai qu'on a des suppos de coq*al à la maison, je n'y aurais pas pensé, il est en poussée dentaire perpétuelle depuis 1 an, mais un peu plus intense ces jours ci, ça pourrait être une piste.
Le pediatre me dit soit gastro soit bilan hépatique (), et la seconde option ne me rejouit pas (j'ai horreur d'emmener mon petit bout a l'hôpital
). Entre temps, on a interrogé la crèche, il y avait de la gastro la semaine dernière, mais il n'a vraiment manifesté aucun symptôme, je ne suis pas plus avancée ce soir .... surtout que notre généraliste est en vacances ...je vais attendre demain matin les prochaines selles
La consultation, c'est ppur exclure un éventuel herpès génital, non ?Ma puce a un énorme bouton rouge douloureux sur la vulve, ça semble être un furoncle. Sauf qu'à ce que j'ai lu, il faut consulter... Je ne sais pas trop quoi en penser, vous avez déjà vu un truc comme ça ? Le bouton est rouge, un peu dur, enflé. J'ai désinfecté ce soir dans le doute... Elle dit bobo quand on touche mais sans plus.
Surdodo sur maman semi assise...Mamans qui dorment en cododo dans le lit parental... comment surélevez vous vos loulous quand ils sont enrhumés?
Ici c'est vraiment galère, nez bouché ++ et nuit pourrie ++ (et papa relou ++ qui se permet de faire des remarques alors qu'il dort à travers les pleurs)
Tête de bébé sur mon bras, pas super confort mais on dort.Mamans qui dorment en cododo dans le lit parental... comment surélevez vous vos loulous quand ils sont enrhumés?
Ici c'est vraiment galère, nez bouché ++ et nuit pourrie ++ (et papa relou ++ qui se permet de faire des remarques alors qu'il dort à travers les pleurs)
Surélever le matelas pour tout le mondeMamans qui dorment en cododo dans le lit parental... comment surélevez vous vos loulous quand ils sont enrhumés?