Pareil pour moi : la semaine dernière Bébélou a fait 24h de fièvre puis 4 jours de rhume, Louloute a eu un petit rhume qui a duré une petite semaine, et moi j'ai eu de la fièvre deux jours, une semaine de rhume, et aujourd'hui tous les symptômes d'une angine.J'ai plusieurs fois été plus malade que mes enfants.
Non, je trouve pas ça bon !Vous n'avez jamais eu envie de vous enfiler des shots de votre lait dans ces cas-là ?
Je me demande souvent si ça fonctionnerait.
Ou alors je dois aller poster dans les cerveaux chelous...
Qu'est-ce que tu trouves dégoutant en fait ?Je me suis souvent demandé si ça marchait, mais jamais je n'arriverais à consommer mon lait (mais en fait j'ai aussi du mal à consommer du lait de vache ou autre animal, ça me dégoûte).
Je trouve ça hyper sucré moi... Mais j'aime pas le lait en général (sauf la mousse de lait sur le capuccino@Eclira je ne trouve pas que ça aie beaucoup de goût, c'est un peu sucré, c'est tout...
Le colostrum c'est pas super par contre !
Souvent je me rends compte qu'elle va être malade quand mon lait devient bleuté.Ah Ben donc en fait c'est normal ! C'est bien, je le saurais. Vous pensez que c'est lié à l'allaitement ??
J'ai goûté mon lait et je n'aime pas ça.
Moi aussi j'ai goûté mon lait, J'avais été surprise car c'est très sucré !Qu'est-ce que tu trouves dégoutant en fait ?
J'avoue que j'ai déjà goûté mon lait plusieurs fois. Ne serait-ce que pour savoir ce que je donnais à mon bébé.
J'y ai déjà pensé aussi, mais comme d'autres, je n'aime pas ça.Vous n'avez jamais eu envie de vous enfiler des shots de votre lait dans ces cas-là ?
Je me demande souvent si ça fonctionnerait.
Ou alors je dois aller poster dans les cerveaux chelous...
Bah mince quand je tirais pour mon aînée je trouvais toujours que mon lait avait un reflet bleu vert. Je n'ai pas cette impression cette fois.Souvent je me rends compte qu'elle va être malade quand mon lait devient bleuté.
Je pense donc que c'est carrément lié![]()
Ah oui, ça me parle aussi : c'est très liquide, un peu translucide et très sucré !Et moi non plus je n'aime pas mon lait. Je ne sais pas trop pourquoi ça m'évoque le lait de riz