Non mais les bananes ça aide pour les aphtesEst-ce que vous savez comment différencier un aphte d'un abcès dentaire/gingival ?
Non mais les bananes ça aide pour les aphtesEst-ce que vous savez comment différencier un aphte d'un abcès dentaire/gingival ?
On peut avoir un aphte sur la gencive ? Pour moi ce n’était que sur la muqueuse des lèvres, joues et langue.Est-ce que vous savez comment différencier un aphte d'un abcès dentaire/gingival ?
J'en ai déjà eu il me semble...On peut avoir un aphte sur la gencive ? Pour moi ce n’était que sur la muqueuse des lèvres, joues et langue.
Je dirais qu’un abcès va vite être purulent, alors que l’aphte va rester rouge ou blanc
Bon courage
Voilà, c'est à peu près la même situation et les mêmes conseils. Mais je ne voudrais pas prendre rdv en urgence pour un aphte@Lumi
En décembre Tomte a fait une chute avec un choc sur les deux incisives supérieures, elles n'ont pas bougé mais sont devenues grises. Le dentiste m'a dit que pour le moment pas d'inquiétude à avoir mais qu'il faut surveiller car un abcès peut se former des jours, mois voire années après le choc... donc maintenant je vérifie régulièrement s'il n'y a pas de rougeur suspecte.
J'espère que c'est rien du tout pour l'axolotl, mais si c'est au-dessus de sa dent qui a pris un coup je pense que tu as raison de surveiller!
Je pense que ça vaut le coup de prendre un rdv ou au minimum envoyer une photo par mail au dentiste qui saura ensuite te dire s'il faut venir ou pas. C'est parmi les trucs à surveiller, l'apparition d'une boule blanche au-dessus de la dent.Voilà, c'est à peu près la même situation et les mêmes conseils. Mais je ne voudrais pas prendre rdv en urgence pour un aphte
Oui ça m'arrive régulièrement, des aphtes liés à des réactions allergiquesOn peut avoir un aphte sur la gencive ?
Ah ok merci.Oui ça m'arrive régulièrement, des aphtes liés à des réactions allergiques
C'était rapide... Style je mange je l'allaite derrière, 20min après coliques.Pour les mamans qui ont des bébés intolérants, vous observez à peu près combien de temps entre votre ingestion de l'aliment suspect et les symptômes chez bébé ? ()
Renvois dès la tétée qui suitPour les mamans qui ont des bébés intolérants, vous observez à peu près combien de temps entre votre ingestion de l'aliment suspect et les symptômes chez bébé ? ()
C'est gentil de demander des nouvelles@Lumi comment va la dent de l’axolotl au fait ?
Ok, que ça continue comme ça alors !C'est gentil de demander des nouvelles
La dentiste m'a dit que tant qu'elle n'avait pas de douleur ça pouvait attendre. Elle m'a invitée à reprendre rdv en juin (6 mois après le dernier contrôle quoi).